![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Vos avis pour 1 ere pose après ma formation rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonsoir Voici ma premiere pose que j'ai fais sur moi même (pas évident sur soit ) j'attends toutes vos ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonsoir
Voici ma premiere pose que j'ai fais sur moi même (pas évident sur soit ) j'attends toutes vos critiques pour que je puisse m'améliorer.Merci à vous. Stéphanie Ps : Désolée pour la qualité de la photo qui est pris avec mon tel portable. |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: la roche sur yon
|
j'ai pas d'expèrience encore dans le métier, mais ça me semble plus que bien ma grande pour une première
![]() |
|
|
|
|
|
bravo je la trouve exellente pour une premiere épatant!!les mienne elle étai loin d etre aussi bien!!!
|
|
|
|
|
|
|
Elle a l'air très bien mais on voit pas bien pour juger!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
ca à l'air d'être un excellent début mais difficile de juger vue la qualité de ta photo. Dommage
|
|
|
|
|
|
|
cvrai que la photo est pas top, mais comme ca ca a l air tres bien , je dirais juste que cela manque un peu de matiere ^^gros bisous
|
|
|
|
|
|
|
ça a l'air bien mais la photo est très petite pour bien voir les détails
|
|
|
|
|
|
|
j'essayerai de vous mettre une autre photo demain.
lyloo la pause que j'ai faite sur toi avec ma soeur tien bien ??? |
|
|
|
|
|
|
ça à l'air pas mal mais c'est très petit donc on voit rien, je dirais que je crois qu'on voit les capsules non ? et ça manque de matière
bisous bon courage ! |
|
|
|
|
|
|
a c toi miss oki ^^,bas en faite ca c fendue :S lol
mais tinquiete pas c pas grave c normale au debut, puis je l est avais fait long,ca facilite pas la tachemdr |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:18.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646