ma pose défi duel mariage

alexia nail

"alexia31&qu ot;
j'arrive pas à faire de belle photo pour les défi car dans la photo du défi, on voyais pas bien la brillance mais du coup on voyait plus les défauts ! lol
du coup, je vous met celles que j'avais refaite après, défaut : déco chargée et surtout des papattes !!! :mur:
m'en fiche un jour j'arriverai à faire des formes aussi nickel que celles de fara ou félinail et bien d'autre que j'admire !! lol
 

Pièces jointes

  • pubmariage2.jpg
    pubmariage2.jpg
    34.3 KB · Affichages: 2,910
  • pubmariage.jpg
    pubmariage.jpg
    67.6 KB · Affichages: 3,853
Re : ma pose défi duel mariage

Même sans la brillance, ta pose elle déchire tout ma bellissima !
J'étais sous le charme quand j'ai posé les yeux dessus pour les votes et là, je reste en admiration, c'est sple-di-de !!!!!!!!
 
Re : ma pose défi duel mariage

alors la pose là je l'ai trouvé magnifique !!! gros coup de coeur pour ma part !!! bravo
 
Re : ma pose défi duel mariage

merci ma belle, tu sais que tu fais toi aussi partie des personnes que j'admire !!! j'adorrrrreeeee ton coup de pinceau et ton originalité !!!!
 
Re : ma pose défi duel mariage

Moi j'ai eu un gros coup de coeur pour ta pose !! bravo ma belle et merci pour ton compliment ;) bisousssssssssss
 
Re : ma pose défi duel mariage

ah oui trop beau wahouuuuu
 
Re : ma pose défi duel mariage

merci ma belle, tu sais que tu fais toi aussi partie des personnes que j'admire !!! j'adorrrrreeeee ton coup de pinceau et ton originalité !!!!
au fait c'est à toi Tine que je m'adresse, je sais que t'es trop modeste pour te reconnaitre ! mdr
 
Re : ma pose défi duel mariage

merci les filles ça me stimule tout ce que vous dite là !! :)
 
Re : ma pose défi duel mariage

C'est super joli ^^ La pose est niquel et la déco impeccable ^^ Bravo !
 
Re : ma pose défi duel mariage

oui moi j'avais dis que j'adorais sur le post des votes.
Super pose !! vraiment j'adore ! c'est resine ?
 
Re : ma pose défi duel mariage

ta pose est superbe , j'adooore!!!!

bravo!!!

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut