![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
ma pose défi duel mariage rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: j'arrive pas à faire de belle photo pour les défi car dans la photo du défi, on voyais pas ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: j'arrive pas à faire de belle photo pour les défi car dans la photo du défi, on voyais pas bien la brillance mais du coup on voyait plus les défauts ! lol
du coup, je vous met celles que j'avais refaite après, défaut : déco chargée et surtout des papattes !!! ![]() m'en fiche un jour j'arriverai à faire des formes aussi nickel que celles de fara ou félinail et bien d'autre que j'admire !! lol |
|
|
|
|
|
|
Même sans la brillance, ta pose elle déchire tout ma bellissima !
J'étais sous le charme quand j'ai posé les yeux dessus pour les votes et là, je reste en admiration, c'est sple-di-de !!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
alors la pose là je l'ai trouvé magnifique !!! gros coup de coeur pour ma part !!! bravo
|
|
|
|
|
|
|
merci ma belle, tu sais que tu fais toi aussi partie des personnes que j'admire !!! j'adorrrrreeeee ton coup de pinceau et ton originalité !!!!
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai eu un gros coup de coeur pour ta pose !! bravo ma belle et merci pour ton compliment
bisousssssssssss |
|
|
|
|
|
|
merci kermitt
![]() |
|
|
|
|
|
|
merci ma fara
![]() |
|
|
|
|
|
|
ah oui trop beau wahouuuuu
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
merci les filles ça me stimule tout ce que vous dite là !!
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646