![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
remplissage tout simple.. rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: coucou.. bon encore mon remplissage tout simple, french peut etre moins souriante que la dernière fois, mais j'aime assez ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou..
bon encore mon remplissage tout simple, french peut etre moins souriante que la dernière fois, mais j'aime assez comme ça...bon y'a des doigts ou la french tremble pas mal.., ceux de ma main droite.. le plus logique.. voila, allez y... a bientot |
|
|
|
|
|
|
Beau remplissage Sandra, bravo
|
|
|
|
|
|
Trés trés propre bravo moi je suis fan du mask rose donc forcemet la plaque blanchatre ne me plait pas trop mais comme je dit toujours:
" Les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!" BRAVo!! |
|
|
|
|
|
|
|
merci c'est très gentil..
Citation:
merci gwen, eh oui les gouts et les couleurs.. moi je suis devenue accro à cette couleur de plaque..lol |
||
|
|
|
|
|
Lol ah quand on a trouver son "style" c'est dur de changer!!
Bonne continuation et encore une fois bravo! |
|
|
|
|
|
|
C'est très très propre. Moi par contre, pas très fan du masque, mais l'ensemble est top
|
|
|
|
|
|
||
|
Citation:
Citation:
je te remercie.. c'est vrai que le mask fait limite blanc, alors qu'il tire un peu plus sur le rose, mais bon cela doit venir de ma photo, à la lumière du jour, la photo rendrait mieux peut etre..lol merci isa pour ton +1, ca fait plaisir |
|||
|
|
|
|
|
trés propre et joli Sandra
|
|
|
|
|
|
|
j'aime beaucoup c'est une pose très soignée et ta french est très bien faite !!!!!!!
gros bisous ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
merci, ca fait plaisir.. Citation:
et merci pour les +1, c'est sympa les filles |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:51.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646