1ère pose...

  • Auteur de la discussion marine76
  • Date de début
M

marine76

Guest
Voici ma première pose d'aujourd'hui sur moi!
j'ai mis presque 3h mais je trouve que le résultat final est bien...
votre avis???
 

Pièces jointes

  • DSCN0665.jpg
    DSCN0665.jpg
    49.7 KB · Affichages: 143
  • DSCN0668.jpg
    DSCN0668.jpg
    42.6 KB · Affichages: 159
Re : 1ère pose...

J'aime beaucoup la pose et la déco! tu as utilisé des tips french?
 
Re : 1ère pose...

non j'ai fais la french au gel
 
Re : 1ère pose...

j aime bien pour une premiére. attend l avis des pros. bravo et bisous
 
Re : 1ère pose...

tu la emplement merité:wink2:
j espere que bcoup d autre plus 1 suivront lol:drunkparty:
 
Re : 1ère pose...

Trés jolie par contre fait juste gaffe a se que le gel ne coule pas car sur certains doigt on voit du gel sur la peau donc DECOLLEMENT!!!

Mais bravo...
 
Re : 1ère pose...

et bien dit donc pour une premiere je te felicite bravo :hi: fait juste attention aux cuticules et :+1:
 
Re : 1ère pose...

Attention à la démarcation de la capsule qui n'est pas assez limée, ainsi que les parallèles. Ton bord libre est apparent au niveau du sourire de la french, tu devrais utiliser un gel mask. Et attention au gel dans les cuticules, là tu risques le décollement. Bonne continuation ^^
 
Re : 1ère pose...

ok merci les critiques, ça permet d'avancer! pour les cuticules j'ai pourtant bien essuyer à chaque fois les bords, et j'ai pas l'impression qu'il y en ai dessus. Je verrais si ça se décolle je saurai pourquoi je penserai à toi lol !!! pour le reste j'espère m'améliorer à la prochaine! Merci


Merci Charlouise!
 
Re : 1ère pose...

Je t'ai mis en rouge sur la photo ce que je pense être du gel... Mais je me trompe peut-être ^^ Normalement oui, un coup de bâton de buis puis au limage après construction, on affine vers les cuticules, ça règle le problème, évite les décollements et la bonne vieille démarcation à la repousse ^^
 

Pièces jointes

  • DSCN0665.jpg
    DSCN0665.jpg
    42.9 KB · Affichages: 70
Re : 1ère pose...

j'ai relimer un petit coup pour etre sur, en essayant de rien abimer... merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut