![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Poses de mon perfectionnement acryl... rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: coucou à tous, en noir remplissage acryl, décos feuilles d'or et paillettes- les mains de ma formatrice Fabienne, de ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou à tous,en noir remplissage acryl, décos feuilles d'or et paillettes- les mains de ma formatrice Fabienne, de ongle line (formatrice agrée professionails) à montreux. elle a craqué quand elle vu les miens!! aquarium, colors drop, nacres, paillettes.... merci Fabienne pour ta confiance!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
Superbe!!!!
![]() |
|
|
|
|
|
bravo!!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
C'est joli, bravo!!!
|
|
|
|
|
|
|
les stylets une merveille...
|
|
|
|
|
|
|
Merci Pat
![]() merci anna![]() hello dem comment? merci ma belle![]() coucou, merci babylove, c'est vrai qu'on passe pas inapercue!!![]() |
|
|
|
|
|
|
j'adore quand tu dis mon prénom pat!
non blague a part c'est vraiment bien ( sauf sur la noir l'index est bizarre)et pis faudra me dire si finalement tu préfères travailler la résine ou le gel!! bisous ma pat!! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
hi hi, comme quoi tu vois les beaux prénoms.....oui t'as raison je me suis un peu loupée sur l'index, j'ai tenté un rattrapage... enfin j'ai limité les dégats![]() alors la résine, franchement, débuts pas faciles, mais là ca commence à rentrer, dur au remplis, mais sinon en décos, un vrai bonheur. Pour les aquariums, les mélanges couleurs, paillettes, je trouve plus facile qu'en gel et pour faire les stilets plus facile qu'en gel. d'une fois qu'on maitrise un peu la matière, franchement que du bonheur!! là je commence à mieux aimer la résine...mais je garde les 2, ![]() gros bisous ma bibiche et aussi à beverly à bientot ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
wouaw magnifique
bisous séverine |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| Quelques poses acryl...... |
| mon troisième essai acryl! |
| perfectionnement acryl 3D et autre nailart |
| cours perfectionnement acryl 3D et autres nails art |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:06.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646