![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
1ere pose sur quelqu'un d'autre que moi ! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: et voilà, 1er test de pose sur ma soeur , sans bombé, elle n'en veut pas. AVANT / APRES ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: et voilà, 1er test de pose sur ma soeur , sans bombé, elle n'en veut pas.
AVANT / APRES . |
|
|
|
|
|
|
french très très grande je trouve, par rapport a la taille de la plaque! dommage car sur tes autres poses la french été bien... même si elle ne veut pas de bombé, il manque quand meme de la matiere pour rendre la pose un minimum solide... voila bisous
|
|
|
|
|
|
|
je te conseillerais de lui agrandir sa plaque avec un cover ,je ne suis qu'une débutante attend l'avis des pros ,mais c'est jolie et propre et la deco j'adore , bravo
|
|
|
|
|
|
|
Pas de french en fait mais des capsules blanches, d'ou la taille du blanc sur la pose.
merci pour ton avis Mo2 |
|
|
|
|
|
|
merci quand meme sanrose0 !
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Et surtout expliquer que le bombé est nécessaire,lol. |
||
|
|
|
|
|
se n'est rien ,je te met des liens ,bonne soirée
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-e...aillettes.html} Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-e...ps-au-gel.html} |
|
|
|
|
|
|
Tout a été dit....
![]() Pour une première tu t'en sors plutôt bien. ![]() Très bonne continuation ![]() |
|
|
|
|
|
|
merci a tous , je vais voir tes liens sanrose0
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:30.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646