![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Les photos de la malette que mon chéri m'a faite!!!!!! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Salut les filles Voila comme je l'ai promis a certaines d'entre vous je vous met les photos de la ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Salut les filles
Voila comme je l'ai promis a certaines d'entre vous je vous met les photos de la malette que mon chéri m'a fabriquée de A à Z en allu avec tout plein de petits écrous!!! Elle est a roulette!! une plaque de plexyglas est incrustée sous le couvercle et le l'aime!! Il a même rajouté des petits bourriquets de chaque côté!!! Parce que J'AIME bourriquet aussi!! (c'est mon fils spirituel) Voila désolé||avé si c pas sur le bon endroit que je post mais je suis tellement fier de mon copain que je voulais montrer son oeuvre a ttes!!! Dedicace pr mon chéri :MINOU JE T'AIME FORT!!! Ca fait trois ans qu'on est ensemble et trois ans que mon coeur ne bat que pr toi!!! Séverine |
|
|
|
|
|
|
lol pas mal comme idée mais cela fait petit non?
tu arrive a mettre tout? lampe uv...aspirateur...ponceuse...gel...déco....et tout le reste? |
|
|
|
|
|
|
|
Hé Sympa !
Dis, tu diras à ton homme que mon anniversaire est Fin aVRIL / ![]() |
|
|
|
|
|
lol JIN et moi je dit que je crois plus au pere noel MDR!!!
Stella oui elle est super profonde et la lanpe il m'a fait l'emplacement en bas expres!! bisous les filles |
|
|
|
|
|
|
|
LOL
Oui moi aussi je crois au Père Nowel ![]() en tout cas cool ! |
|
|
|
|
|
il est très doué.. bravo...au moins tu es sure d'etre la seule à avoir ce modèle..
|
|
|
|
|
|
|
super alors dans la photo ca rend plus petit alors
|
|
|
|
|
|
|
tu en as de la chance!!!!
un grand bravo a monsieur!!! |
|
|
|
|
|
|
hihihihihi merciiiiii les filles
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Arlon
|
comme dit la chanson : "mon dieu quel bonheur, , mon dieu quel bonheur, d'avoir un mari qui bricole. mon dieu quel bonheur, , mon dieu quel bonheur, d'avoir un mari bricoleur"
super, t'es bien gatee, mainenant au boulot, faut etrenner tout ca )))))) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:14.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646