Suite à ma formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VirNails

Confirmée
Slt les filles
Comme le titre l’indique j’ai suivis une formation d’une semaine dont à la fin de la semaine j’en été ravie
Mais voilà en fesant des poses sur des modèles il y avait des petits détail qui m’à semblé bizarre
Décollement , tips apparent sous le gel
Donc en venant sur le fofo et en demandant conseil et bien là je me suis rendu compte que finalement je n’avait pas appris grand-chose lors de cette formation
J’ai donc été voir la formatrice qui ma dit oui c vrai mais comme il y avait 2 autres filles qui était la depuis déjà 1 semaine elle n’a pas fait attention
Elle ma donc proposer de venir passer une journée mais est ce que ca vaut vraiment le prix de la formation que j’ai donner
Donnez moi vos avis car j’aimerais vraiment savoir si entre autre j’aurais payer pour la gloire
Merci pour vos commentaires
bisousssssssssss:Dancing_peevedoff:
 
Re : Suite à ma formation

combien tu as payé et ou as tu fais ta formation ?
 
Re : Suite à ma formation

c délicat et je ne veut pas cité de nom
j'ai payer 345 euro
 
Re : Suite à ma formation

pour une semaine c'est un bon prix, qu'es ce que tu as appris la bas ? la pose en résine et gel ? le façonnage ?
 
Re : Suite à ma formation

j'ai appris le gel
on va dir que j'ai vus que la pose french , le chablon , on ne ma pa dit qu'il fallait limer les naturel et les transparante et puis autre petit détail
 
Re : Suite à ma formation

j'ai appris le gel
on va dir que j'ai vus que la pose french , le chablon , on ne ma pa dit qu'il fallait limer les naturel et les transparante et puis autre petit détail


tu à eus un kit avec la formation?

Tu as appris quoi exactement en fait sur une semaine? tu as fais plusieurs modèles???
 
Re : Suite à ma formation

oui dans ce cas il ne ton pas tout enseigner mais pour le prix c'est correcte parce qu'une formation d'une semaine coute en moyenne 1500€ à 2000€ mais c'est bizarre qu'il ne ton pas appris a limiter les naturels et les transparentes, tout les tips doivent être limé sauf celle avec "un grand sourire", mais ça va pour le prix tu as appris la pose du gel et le façonnage avec chablon c'est déjà ça de gagner maintenant a toi de te perfectionner
 
Re : Suite à ma formation

je t'explique kanails je vois tu est experte et que tu va peut etre pouvoir m'eclaircir les idée
en 1 emaine j'ai appris 1 jour pose sur moi sans expication des produits
1 manucure c a dire couper l'ongle limer et vernis et pose entre parantese sur les filles qui etait la kan je dis paranthese c juste leur coller les tips et puis un modèles pour le certificat
entre autre rien de plus
 
Re : Suite à ma formation

ah oui alors tu tes fais arnaquer, parce qu'en formation on apprend l'anatomie de l'ongle, on t'explique les produits gel et résine, les différentes capsules et on te forme sur le polissage des ongles pour retirer le brillant.., sur la pose résine et gel normalement avec capsule ou sans, il doit y avoir une démonstration sur ongle rongé, comment enlever les produits, et un remplissage, ensuite certaines formation te propose aussi les soins manucure/pédicure

la je crois bien que tu n'as rien appris du tout, connais-tu les vidéo de Tammy Taylor elle sont super je te met un lien

1 - Tammy Taylor Nails - www.TammyTaylorNails.com - Acrylic Nails, Manicures, Pedicures & Natural Nails c'est pour la résine
 
Re : Suite à ma formation

oui enfin pour ce tarif là ( très bas ) , je parlerai d'initiation et non formation...il est evident que c'est loin d'etre serieux, il fallait expliquer à la base que c'etait qu'un aperçu du metier et non une reelle formation !
 
Re : Suite à ma formation

je t'explique kanails je vois tu est experte et que tu va peut etre pouvoir m'eclaircir les idée
en 1 emaine j'ai appris 1 jour pose sur moi sans expication des produits
1 manucure c a dire couper l'ongle limer et vernis et pose entre parantese sur les filles qui etait la kan je dis paranthese c juste leur coller les tips et puis un modèles pour le certificat
entre autre rien de plus

Ben alors, désolée mais tu as jetté ton argent par la fenêtre!!!

ce n'est pas une formation ca......

J'ai déjà entendus pas mal de truc mais alors, se faire une pose à soi en formation , je crois qu'on est loin d'avoir tout vus et entendus!!!

Tu dois la revoir quand????

Tu devrais te faire rembourser, suis désolée, CE N'EST PAS UNE FORMATION.......


C'est quand même dingue ca....


Suis vraiment désolée pour toi, essais toujours de te faire rembourser et tu lui dis que c'est loin d'être une formation.

En formation tu dois au minimum :

Voir les maladies de l'ongles, les formes etc......
Apprendre à repousser les cuticules, limer l'ongle naturel, la capsule , le déshydratant, le primer, le gel de base, le gel french, le rallongement de plaque, la construction avec bombé ( et expliquation du bombé et son utilité) le limage de la construction et des parrallèles, la finition......

Tu dois voir au moins 1 remplissage

D'autres plus complètes encore t'apprennent l'utilisation de la ponçeuse, la pose chablon

J'oublie certainement des trucs mais, tu dois voir au moins une pose complète et un remplissage.
 
Re : Suite à ma formation

oui enfin pour ce tarif là ( très bas ) , je parlerai d'initiation et non formation...il est evident que c'est loin d'etre serieux, il fallait expliquer à la base que c'etait qu'un aperçu du metier et non une reelle formation !


Oui mais de la a faire payer, suis sur le c.... lol
 
Re : Suite à ma formation

oui je pense aussi qu'il s'agit plus d'une initiation mais j'en avais jamais vu sur une semaine normalement ça ne dure qu'une journée ou 2 selon les centres mais effectivement il faut les payer aussi, as-tu eu un diplôme a la fin de ta formation ?
 
Re : Suite à ma formation

Oui mais de la a faire payer, suis sur le c.... lol

si tu savais ce que j'entends moi ici par rapport aux "formations ".... entre les " 4 h d'initiation pour 100 € ( avec 2 modeles en 4 h !!!!!! ), ou les stagiaires qu'on laisse seules toute la semaine sans formatrice pour 800 € la semaine etc etc ...
 
Re : Suite à ma formation

j'ai appris l'usage de la ponceuse et le repousse cuti j'ai vus le limage mais avec le bloc le bombé elle ma vite fais dit qu'il fallait le faire mais pas appris correctement je ne sais pas du tout le faire j'ai appris le chablon heureusement, mais je n'est pas vus les maladies, les ongles rongé, et je n'est pas fais de remplissage
je ne vais pa dire que je n'est rien appris non plus et pour moi il me manque encore beaucoup de chose a savoir
on ma delivrer une atestation de stage qui dit : A PARTICIPE AVEC SUCCES AU STAGE PROTHESISTE ONGULAIRE module 1 débutant
 
Re : Suite à ma formation

si tu n'as pas vu le bombé pour moi tu n'as pas vu une pose complète je te conseil t'y retourner et de demander a voir le bombé et le remplissage qui est obligatoire peut importe combien de temps dur ta formation
 
Re : Suite à ma formation

excuse moi mais tu as eu un devis au depart, un programme avec les modules détaillés qui devaient etre enseignés ???
 
Re : Suite à ma formation

Ah lala, c'est vraiment petit Virginie!
Tu es venue en formation, tu as appris des poses avec des tips french, c'est vrai, mais tu as eu la théorie, tu es repartie avec le cours, tu as appris la pose, le bombé, tu as eu des modèles et je t'ai corrigée,on a vu toutes sortes de décos, tu as mis les photos de tes poses paillettes, tu as même eu une initiation à l'air brush offerte!
Si c'est une vengeance pour aider Isa dans sa démarche de me casser, je te trouve vraiment ... enfin soit
Je ne pense pas que ce soit ton poste qui va me détruire!!!
Allez, amuse toi bien! Et même si vous changez de pseudo toutes les deux, dans vos propos on sait que c'est vous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut