![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
@@1er chablon nacre rose...bofbof@@ rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Coucou les filles alors 1er chablon mask flynail blanc soft nacre rose ok c est pas terrible quelques papattes ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou les filles alors 1er chablon mask flynail blanc soft nacre rose ok c est pas terrible quelques papattes le bombé plutot inexistant
pas d huile a cuti c est la pose du mercredi....(j avais pas mon appareil) avec les gosses dans les pattes pas top merci pour vos com allez pas de pitié |
|
|
|
|
|
|
C'est chou tout plein!!!
Petits comms: tes ongles n'ont pas tous la même forme, et tes sourires nomplus. Il manque également un bombé...Je vois une bobosse dans la deuxième image, sur le petit doigts... Voilà!!! bisou |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
oui mes ongles sont space! le sourire pas egale et le petit c est une colline pas une bosse merci eva bisous poulett |
||
|
|
|
|
|
mais de rien! c'est super pour une première au chablon!
|
|
|
|
|
|
oui merci beaucoup y a du chemin encore allez j y vais bisous! |
|
|
|
|
|
|
Je suis pas certaine... mais je vois comme un début de décollement sur le petit doigt et le majeur ? ou c'est peut-être effet de la photo ?
Pour une première avec une forme !!!...tu auras relevé le défie et c'est pas le plus facile ! et si c'est du mercredi !!! alors la je suis curieuse de voir ceux du jeudi ou du vendredi hihihih ![]() go go go lache pas ![]() |
|
|
|
|
|
|
pas mal du tout, la déco est sympa, par contre mets plus de matière car tes ongles rebiquent..
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: RHÔNE-ALPES
Produits: PROFESSIONAILS,FLYNAILS
|
super! jolie pose! bonne continuation!!
bisoussssss![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646