![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Repousse De 5 Semaines Et Son Remplissage rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Coucou les nenettes voila une pose que j ai fait il y a 5 semaines, j suis trop contente ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou les nenettes
voila une pose que j ai fait il y a 5 semaines, j suis trop contente de sa repousse et ensuite le remplissage qu en pensez vous ????????? BISOUSSSSSSSSSSSSSS |
|
|
|
|
|
|
jolis travaille et méme aprés 5 semaines nickel la pose +1 bravo
|
|
|
|
|
|
|
nickel la repousse.. par contre sur le remplissage je vois certains bords libres en transparence... mais bon, sinon c'est superbe..
c'est quoi ton gel french ? sur la repousse.. |
|
|
|
|
|
superbe apres 5 semaine c'est tres propre ca se vois a peine sur certain doigts TU UTILISE QUELS GELS CAR JE TROUVE LE BLANC bien banc il vieilli bien et la construction n'a pas de decollement du tout (je sais que ca viens de ton travail )et tout ne viens pas du gel evidement en tout cas bravo tres tres belle pose |
|
|
|
|
|
|
bravo , belle pose, propre , beau sourire , tout comme j'aime, kissoux
|
|
|
|
|
||||
|
Citation:
Citation:
pour le gel french c est un gel french de chez eubecos si tu veux plus d infos tu peux me mp bisoussssssssssss Citation:
j utilises les gels idb et c'est vrai que c est de tres bons gels j en suis trs contente mais c est vrai que la facon de l appliquer y fait parce que à mes debut j avais des decollements avec HEUREUSEMENT c est bien fini tout ça Citation:
![]() |
|||||
|
|
|
|
|
wahou punaise quelle belle repousse!!!!!!
trop beau ma belle!!!!! |
|
|
|
|
|
|
ohhhhhhhhh ma ririne ça faisait lgtps que je te t avais pas vu
comment vas tu ??????????? |
|
|
|
|
|
|
oh ben pourtant je suis la!hihi bon c'est vrai que avec le bidou je reste moins longtemps a l'ordi car ca me fout des contraction!!
hihiihh ca va ca va!! j'ai quand meme hate d'accoucher!!!! |
|
|
|
|
|
|
C'est vraiment très bien réalisé ! bravo!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:35.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646