![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
french en V noir et argenté rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: petite pose avec capsule et gel mask.....une de première pose dont je suis enfin fière j'attend vos avis et ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: petite pose avec capsule et gel mask.....une de première pose dont je suis enfin fière
![]() j'attend vos avis et vos +1 ![]() ![]() je rigollleeeeee ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
attention aux papattes
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: saint-quentin
Produits: artdéco et mary cohr
|
c'est sympa
|
|
|
|
|
|
Super ta pose ! Dommage que ce ne soit pas plus long les ongles !!! (enfin les gout !!)
Tu es très doué, tes clientes vont adorées ! Bonne continuation ma belle, et plein de clientes pour toi ... courage je viens de lire ton autre post et moi aussi j'ai des doutes et des coup de blues sur mes poses !! Bisous ! Moi mes défauts c'est la 3D et le nail art je suis trop nul !Quand je vois toute vos pose j'ai envie d'arréter !! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
mais k'est ce que tu raconte!!!et moi alors?? nail art suis nul egalement mais tant que tes poses sont bien faites y'a pas de soucis allez courage les filles et bcp d'entrainement surtout |
||
|
|
|
|
|
vi vi de l'entrainement ...mais je m'entraine pas trop car trop nul !!! je suis trop nul en dessin pfff mdr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bein sa va encore les taches c'est pas le plus difficile !! Je compatis (non non je ne me moque pas mdr !!)
Il faut s'entrainer plus je pense ! Mais dur dur avec les enfants ! Pas trop le temps en plus !!! |
|
|
|
|
|
|
Il faut s'amuser et aimer faire des création ou des modèles pour nos clientes ou nous même, notre récompense est de voir notre cliente satisfaite et heureuse de ces mains en plus de sa fierté a montrer ses ongles aux gens faites par sa technicienne ( nous )lollll
bonne continuité et amuse toi ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646