![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Mes amandes : 2ème remplissage !! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Technique : remplissage résine Matériel utilisé: Résine cover MAGNETIC - clear et pink ENTITY - Finition Liquid buff OPI ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Technique : remplissage résine
Matériel utilisé: Résine cover MAGNETIC - clear et pink ENTITY - Finition Liquid buff OPI et super shiney CREATIVE ! Description nail art : résine pailletée noire reflets violets "Hollywood Bivd." Walk of fame collection EZFLOW - Peinture acrylique blanche et paillette argent Mes observations : Déco inspirée d'une pose vue sur nailclub.ru ! j'aime bcp le rendu et je suis plutôt satisfaite !! Pour la forme, quelques petites irrégularités car c'est le 2ème remplissage ! |
|
|
|
|
|
|
tres joli !
![]() |
|
|
|
|
|
|
sa rend super bien
|
|
|
|
|
|
|
très beau j'adore l'effet! tu fais comment pour le blanc stp?
|
|
|
|
|
|
|
tres jolie bravo
|
|
|
|
|
|
|
Merci Anna
![]() Merci !! Merci ! le blanc c'est des trait de peinture acrylique.... tu fais ton tracé et ensuite par endroit tu viens poser des paillettes argentées ! c'est une déco plutôt facile à réaliser !! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Très beau remplissage......j'adore ta déco........
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tres jolie
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:09.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646