![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Frenchs de couleurs avec décos 3D résine rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Hello les miss !!! Me revoila avec 2 nouvelles poses en résine... La première remplissage passage de gel à ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Hello les miss !!!
Me revoila avec 2 nouvelles poses en résine... La première remplissage passage de gel à résine french rouge paillettes avec déco 3D, j'ai suivi vos conseils et les ai faites plus petites mais la cliente les voulait grosses donc il y a un peu des 2 !!! ![]() La 2e qui voulait deux mains totalement différentes donc première main bleu turquoise avec stickers et l'autre french chocolat paillettes et déco 3D... Je suis plutôt fière de moi ce sont mes 5e et 6e poses en résines c'est pas parfait mais je m'améliore !!! A vos claviers pour vos avis et conseils ![]() |
|
|
|
|
|
|
pas mal du tout
mais attention aux papattes bisous séverine |
|
|
|
|
|
|
ta french est beaucoup trop droite il faut travailler ton sourire et quelques tites papattes. pour la 3d je ne suis pas experte donc attend l'avis des pros et sinon ton travail est très propre donc continues!!
|
|
|
|
|
|
|
idem que aud21 mais sinon c est tres jolie et tres propre continue tu es sur la bonne voie+1
|
|
|
|
|
|
|
Merci les filles pour tous ces coms, pour la french droite c'est elle qui la voulait comme ça, moi même je suis pas fan mais chacun ces gouts !!!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: sousse tunisie
|
Pour moi le bombé est trop prononcé sur certains doigts et pour le trois D tu peut soulever un peu tes pétales par en dessous a certains endroits avec ton cure dent ce qui donnerai un peu de relief car là les pétales sont un peu plates bisoussssss bon courage, pour le coeur de la fleur les micros billes c'est trop joli et c'est pas très cher
|
|
|
|
|
|
moi qui débute je te tire mon chapeau; je ne sais pas si j'arriverai à ça et pourtant le 3d, je trouve ça tellement joli...continue..gros bisous
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646