![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
♥♥♥Mon remplissage♥♥♥ rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Encore un remplissage bourré de déffauts vraiment pas facile sur sois... Encore les parallèles a affiner.... Sinon j'avais envie ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Encore un remplissage bourré de déffauts vraiment pas facile sur sois... Encore les parallèles a affiner.... ![]() Sinon j'avais envie d'une pose simple j'espère avoir des message qui me permettra d'avancer bises a vous et à vos coms!!! |
|
|
|
|
|
|
Ben moi je veux bien y arriver à un remplissage comme ça sur moi !!!
On voit juste quelques "trous" sur les côtés au niveau de la french, mais moi je dis ++1 |
|
|
|
|
|
|
tres propre mais attention aux papattes, et quelques petites bobosses au niveau de la french mais continue!
|
|
|
|
|
|
|
hello, pas facile de faire sur soi.....tu t'es bien débrouillée....bravo
![]() |
|
|
|
|
|
|
kikou avec qoui tu fait ton french
|
|
|
|
|
|
|
tres belle!!bravo juste tes parralleles aussinon tres jolie ma biche!!
|
|
|
|
|
|
|
très belle pose bravo
et comme les filles ont dit déjà attention aux parrallèles bisous séverine |
|
|
|
|
|
|
coucou Lyviette
![]() tu demandes des conseils, donc excuse moi la critique, mais c`est comme ca que on progresse... a mon avis le plus grand defaut de ta pose c`est le point apex (le point du stress) mal pose (deplace) ou il n`existe pas sur certains ongles (ils sont plats), donc sa risque de casser tres vite... duxieme chose - la forme de tes ongles - pas identique, faite comme par hasard (un ongle bombe, un ongle plat, des bosses) les papattes - donc les parallelles... a revoir et a limer de fois j`ai l`impression que tu touches tes cuticules avec le materiel - le risque de decollement. c`est vrai - pas facile faire les ongles a soi meme! bonne continuation! ![]() pour t`encourager ma voisine ![]() ![]() Anna |
|
|
|
|
|
|
les défauts ont été donné mais c'est très joli!
|
|
|
|
|
|
||||||
|
Citation:
Citation:
Citation:
Merci les filles pour vos conseils... ![]() Je fais ma french avec un pinceau triangle... bises ![]() Citation:
Merci bichette ![]() Citation:
Merci Séverine
![]() Citation:
Mille merci anna pour tous te conseils!!! bises ![]() merci beaucoup!!! Bises ![]() |
|||||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:14.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646