![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
première pose capsule pour une habituée du chablon rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: coucou bon voila je n'ai jamais fait de pose capsule mais je veux savoir maitrisée les deux donc je ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou bon voila je n'ai jamais fait de pose capsule mais je veux savoir maitrisée les deux donc je my suis mise.
j'ai eu de petits soucis avec un nouveau gel mask que j'ai essayé il couvrait pas bien du tout . bon ma plaque en a pris un petit coup aussi pas habitué a limer la capsule. voila donc petite déco + ma petite touche de gel 3D . ![]() |
|
|
|
|
|
|
bravo miss moi je fait que des capsules et pas de chablon donc on se compléte lol bizz
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Rouvroy
Produits: Rydnails, flynails, onglerie B, Akzentz
|
Très jolie pose
|
|
|
|
|
|
coucou toi quelque bosse sinon pas mal pour une 1ere moi je passe juste au chablon bravo bisous poulett
|
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup . oui ya des petite bobosses.
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: picardie city
Produits: nfu oh, ezflow, creative,
|
ben c pas mal ma kamy , juste un tit manque de matiere , french avec un beau sourire bravo,
|
|
|
|
|
pas mal du tout ! moi aucune connaissance du chablon pour l'instant..quel produit utilises-tu (mask ..) .? |
|
|
|
|
|
|
merci ma run
silou j'ai tester élite de rydnais mais j'aime pas sinon celiui avec lequel je bosse tout le temps c'est celui de onglerie.be |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:58.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646