![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Creation de ma galerie rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonjour à toute, voila je me lance, j'ouvre ma galerie!!! Je commence avec deux poses, l'une sur ma maman ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour à toute, voila je me lance, j'ouvre ma galerie!!!
Je commence avec deux poses, l'une sur ma maman et l'autre sur une amie. N'hésitez pas à mettre vos critiques et vos conseils biz |
|
|
|
|
|
|
Alors personne pour me donner son avis
!!! |
|
|
|
|
|
|
bah alors là j'ai l'impression d'etre une pestiférée, pourquoi personne ne veut me donner son avis
|
|
|
|
|
|
|
wuahh superbe tes poses bravo bon debut
![]() Continue comme ca Bisous |
|
|
|
|
|
|
waouh merci, je vois enfin que mes messages sont bien diffusés
![]() en tout cas merci a toi biz |
|
|
|
|
|
|
je ne suis que débutante et sans formation donc mes conseils sont à verifier..lol
je trouve la french violette trop épaisse et un manque de précision sur les bords (mais on a toutes un peu la tremblotte..lol) tu l'a faite au pinceau ou au dotting? pour ce que est de la deuxième la french est plus net donc c'est mieux mais le problème est à mon avis au niveau du bombé il est trop "loin" des cuticules. sinon c'est dans l'ensemble propre et joli! voila pour moi! bises |
|
|
|
|
|
|
merci lise, j'ai fais ma french au spot mais pas encore tout a fait stable et pour le bombé j'ai vraiment du mal, avec l'entrainement ca viendra, merci biz
|
|
|
|
|
|
|
je n'en doute pas!! bonne continuation et poste tes prochaines poses pour que l'on voit les améliorations!
|
|
|
|
|
|
|
oui je le ferais
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:36.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646