![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
remplissage zébré sur ma fille.. rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: voila le remplissage de ma fille après 5 semaines de pousse.. pas de casse, ni décollements... il était temps ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: voila le remplissage de ma fille après 5 semaines de pousse.. pas de casse, ni décollements... il était temps de le faire tout de meme..lol
j'ai refait une pose avec les gels nail euro discount, et déco au flex.. A vos critiques les filles... |
|
|
|
|
|
|
Coucou Sandra,
belle repousse , jolie pose , bravo |
|
|
|
|
|
Super sympa l'effet zébré, j'aime beaucoup !!
|
|
|
|
|
|
|
les traits osnt un peu epais je trouve, mais, c'est chouette
![]() |
|
|
|
|
|
|
sympa l'effet !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
merci c'est sympa.. merci, c'est la 1ere fois que je fais cette déco.. Citation:
oui tu as raison c'est encore épais, mais je n'ai pas trop l'habitude avec le flex et je tremble tellement, on dirait que j'ai parkinson..Lol merci à toi aurélie.. |
||
|
|
|
|
|
c'est jolie bravo moi jm bien
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
personnellement j trouve la french un peu grosse et les traits un peu épais... mais c est une question de gout donc...
par contre pour 5 semaines je trouve la repousse pas super grande... ils ne poussent pas vite ses ongles... c est cool ça économise les remplissage lol ! bravo pour la tenue en tout cas... parce que 5 semaines sans décollement pour moi ça n est jamais arrivé !!! |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:44.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646