manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Nail art et photos
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.

pose sur ongles trés rongés

pose sur ongles trés rongés rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Kikoo voici mapose sur ongels trés rongés, premiére au chablons intégralement= .............. aaaaaaaaaaaah vraiment pas facile, j'ai pleins peins ...

CAP esthétique ou Formation prothésiste ongulaire         »        besoin d aide je debute!         »        relooking a petit prix sur bordeaux         »        Besoin de vos avis ??         »        Cherche perfectionnement à domicile dans le 93         »        Rongeuse de l'extrême - avant/après         »        Des petits petons aux ongles longsssssssss         »        pfff j'y comprend rien!!!!!!!!!!!!!         »        Ma pose deco bleu du jour Sur Luna13150         »        FORMATION Peinture A MARSEILLE         »        formations stylisme ongulaire, maquillage, massage bien etre, conseil en image...         »        Quelques petites questions         »        Gel de finition euro discount brillant ou pas?         »        Kit Freeforms de The Edge Nails : qui connait?         »        Soin corps tribal bernard cassière?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05.04.2009, 18:08   Signaler un message hors-charte #1
c-lyndu83 est déconnecté
Région ou ville: Toulon
Produits: KODI, ezflow, nfuoh, cilsfrance
Par défaut pose sur ongles trés rongés

Annonceurs:
Kikoo voici mapose sur ongels trés rongés, premiére au chablons intégralement= .............. aaaaaaaaaaaah vraiment pas facile, j'ai pleins peins de défauts oulalala j'ai galéré truc de fou !!!

bon je sais c'est pas parfait, du tout même j'ai fait ce que j'ai pu ! Vos conseils sont les bienvenus !
Images attachées
Type de fichier : jpg montage alex.jpg (84.1 Ko, 56 affichages)
Type de fichier : jpg DSC04412.jpg (35.6 Ko, 81 affichages)
Type de fichier : jpg DSC04411.jpg (59.9 Ko, 66 affichages)
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 05.04.2009, 18:37   Signaler un message hors-charte #2
Severine68 est déconnecté
Région ou ville: mulhouse
Produits: résine onglerie.be
Par défaut Re : pose sur ongles trés rongés

perso j'aurais fais un rallongement de la plaque
et attention car ça part en pattes de canards
et ta frenc est irrégulière
sinon la déco est très jolie
bisous séverine
Vieux 05.04.2009, 18:43   Signaler un message hors-charte #3
c-lyndu83 est déconnecté

ben j'ai mis du gel mask, mais bon on voyait encore l'ongle alors plutôt que de mettre trois couche (pour l'épaisseur), ben j'ai préféré faire une plus grande french. Mais bon je suis d'accord elle est trop large ! les papatte aussi olalaal j'ai honte de moi lol fi que je revoie les vidéos sur pose au chablon sur ongle rongés !
Vieux 05.04.2009, 18:48   Signaler un message hors-charte #4
nini est déconnecté
Région ou ville: alpes maritimes Cannes La Bocca
Produits: Magnetic,Nfu Oh

ben deja tes ongles sont rongé pas tres rongé j ai vu pire .....
alors deja tu aurais du faire un rallongement plus consequent c est a dire créer un bord libre la y en a pas ! car la ta french est trop basse et donc trop larges c fait effet tiboudin comme je dis souvent....de plus elles sont irregulieres cela manque de bombé et la cela fait vraiment bec de canard la .....persevere bisous
Vieux 05.04.2009, 18:49   Signaler un message hors-charte #5
nini est déconnecté
Région ou ville: alpes maritimes Cannes La Bocca
Produits: Magnetic,Nfu Oh

Citation:
Envoyé à l'origine par c-lyndu83 Voir le message
ben j'ai mis du gel mask, mais bon on voyait encore l'ongle alors plutôt que de mettre trois couche (pour l'épaisseur), ben j'ai préféré faire une plus grande french. Mais bon je suis d'accord elle est trop large ! les papatte aussi olalaal j'ai honte de moi lol fi que je revoie les vidéos sur pose au chablon sur ongle rongés !
ben tu auras du justement insiste nveau couche en formant ton bombé niveau zone de stress cela aurait pas etait vu et cela aurait eviter cest grosse french de debutantes!mdr allez la prochaine fois cela sera mieux
Vieux 05.04.2009, 19:58   Signaler un message hors-charte #6
c-lyndu83 est déconnecté

ben j'ai fait un premier rallongement pour pouvoir inséré le chablon ! je me suis ramassée je me suis ramassé on verra bien la prochaine fois
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Ma 1ère pose sur ongles très très rongés
pose résine sur ongles trés rongés
Pose gel sur ongles rongés, très rongés...
Pose au chablon sur ongles très très rongés !! Avant/Après
pose sur ongles trés rongés
Pose sur ongles tres rongés
pose sur ongles tres rongés
pose sur ongles très très rongés....
1ère pose sur ongles TRES RONGES
Ma pose de ce matin sur ongles très rongés

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:57.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646