![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Vos avis sur mes premieres poses merci . rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Voici mes premieres poses j'attend vraiment vos avis les plus franc possible ! ce ne sera que bénéfique pour ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Voici mes premieres poses
j'attend vraiment vos avis les plus franc possible ! ce ne sera que bénéfique pour moi ! merci !!! ![]() 1ere photo 1 ere pose sur ma maman 2 eme photo 1 amie 3 eme ma soeur 5 eme une amie |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: picardie city
Produits: nfu oh, ezflow, creative,
|
Manque Les Photos Miss
|
|
|
|
|
|
heuuuuuuuuuuuuuu pas de foto ma belle
|
|
|
|
|
|
|
|
euhhhhhh pas de photos la miss!!!!
|
|
|
|
|
|
Alors sur la maman j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Sur l'amie j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre & alors sur la soeur c'est tip top lol Enfin tout ça je le suppose car il manque un petit quelque chose ... ... les photos je crois lol |
|
|
|
|
|
|
bin je suis miro je vois pas les photos moi??????????
|
|
|
|
|
|
|
personne ne les voit
![]() |
|
|
|
|
|
|
les photos!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
oublie de photo lol
|
|
|
|
|
|
|
ha ben j'les avait mise pourtant !! sorry je gere pas trop le forum ! lol!!!
ma soeur: hier Imgp1756 - image / photo - Auto Moto - nelly - Hiboox ma maman: Imgp1581 - image / photo - Cuisine - Hiboox angie avant: c'est elle qui a voulu la capsule transparente vu la longeur de l'ongle je pense que le mieux aurait etait la naturelle enfin je pense! Imgp1724 - image / photo - Bébé - angie - Hiboox angie apres: Imgp1726 - image / photo - Auto Moto - Hiboox 2 eme amie: Imgp1740 - image / photo - Animaux - Hiboox merci et désolé ! |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:45.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646