![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
1er essai pose avec gel coloré sur l'ongle entier rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Je sais c'est banal et fait partie des bases de l'apprentissage mais j'ai jamais appliqué un gel de couleur ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Je sais c'est banal et fait partie des bases de l'apprentissage mais
j'ai jamais appliqué un gel de couleur sur l'ongle entier, c'est voilà chose réalisée, qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
|
|
|
moi je trouve a tres joli ! la couleur est naturelle pas trop "petant" c'est sobre! et en + ca change de la fameuse french! bravo !
|
|
|
|
|
|
|
J'aime pas trop , le gél sur tout l'ongle , car à la repousse
![]() . |
|
|
|
|
|
|
|
oui cest sur a la repousse ca doit pas etre top !!! mais cest tres jolie !!! c un bon moyen pour gagner de largent lol remplissage toute les semaines mdr !!!bis
|
|
|
|
|
|
il est magnifique se rose ses trés class bravo
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: villiers sur morin
Produits: MARQUES ALLEMANDE
|
TRES JOLIE
![]() |
|
|
|
|
|
merci pour vos commentaires les filles
Oui c'est certain à la retouche c'est pas top mais cette dame revient souvent après 2-3 semaines alors ça va encore |
|
|
|
|
|
|
le rose c'est le rose crescendo de professionails, teinte obtenue après 3 passages
|
|
|
|
|
|
|
moi j aime bien, top classe, cela change effectivement, BISOUS
|
|
|
|
|
|
|
Super couleur!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:45.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646