![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Je me lance ..... 1er 3d ... enfin ce qui y ressemble !!!! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonjour tout le monde .... Etant coincé à la maison avec une bonne angine, je me suis dis que ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour tout le monde ....
Etant coincé à la maison avec une bonne angine, je me suis dis que c'était l'occasion d'éssayer de faire du 3D car vous nous faite toutes baver avec vos chef d'oeuvre mais je pense et même je suis convaincue que l'on est loin d'en dire autant pour moi !!!!! ![]() Vous êtes vraiment trop fortes ..... c'est vraiment dure à faire. ça parait tellement simple quand on vous voit faire .... ![]() |
|
|
|
|
|
|
hé bien perso je trouve ça mignon
pour un premier essai 3d bonne continuation dans tes essais bisous séverine |
|
|
|
|
|
|
bin ses bien pour un debut (mieu que moi lol )
j'aime bien le fond la deco est super les billes sa arrange bien aussi bonne inspiration bonne continuation |
|
|
|
|
|
|
|
pas mal du tout enfin meme super comparer a moi qui s est meme pas faire une pose normal mdr
|
|
|
|
|
|
personnellement, c est beau
|
|
|
|
|
|
|
ben pour une premiere je la trouve chouettre pour le reste je ne sais rien car j'attend mon kit resine et m'y mettre aussi.
biz bravo |
|
|
|
|
|
|
j'y connais rien au 3D mais ca semble trop liquide et pas assez écrasé!! je repete j'y connais que dalle
|
|
|
|
|
|
|
pour un début c'est bien!!couleurs et déco vont bien ensembles.Je n'y connaît rien non plus en 3d.
Mimi |
|
|
|
|
|
|
ces vraiment super beau miss
|
|
|
|
|
|
|
pas mal pour un premier essai! pas de coseils à donner non plus jamais touché... mais comme bib je dirais pas assez écrasé. le reste.... je sais pas
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:25.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646