![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
mes poses pendant ma formation !! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: voila mes poses de ma semaine de formation : - 1er et 2ème photos : pose tips naturels + ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: voila mes poses de ma semaine de formation :
- 1er et 2ème photos : pose tips naturels + gel - 3ème, 4ème, 5ème, 6ème et 7ème photos : pose tips naturels + gel sur pouces tips naturels + résine pour re-créer une plaque - 8ème, 9ème, 10ème, 11ème et 12ème photos : pose tips naturels + résine majeur (majeur accidenté il manqué une falenge a la cliente onc l'ongle très très abimé et maxi court) tips naturel + résine - 13ème photo : pose tips naturels + résine voila pour un début je suis contente j'ai encore beaucoup d'entrainement c sur mais bon deja avec les deux modèles ongles rongé et falenge coupé (ongles repousse très courte) sa ma fait un sacré entainement je vous le dis looooooooooooool on a bien rigolé ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
Tu as fait du très beau travaille, surtout sur les ongles très ronger
encore bravo ![]() |
|
|
|
|
|
|
bravo miss beau travail mais vu que tu et pas gater avec tes modéles pas cool ca
|
|
|
|
|
|
|
merci ma poule sa fait plaisir moi aussi je suis assez contente je ne pencer pas faire autand comme tu dis sur les ongles rongés !! bizzzzzzz
|
|
|
|
|
|
|
ton résultat est super
beau travail, pas évidant avec des ongles pareils |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben dis donc tu n'a pas eu les plus faciles pour commencer en tout cas chapeau, tu t'en est bien sortie elles devaient être ravies !
|
|
|
|
|
|
|
Et be pas evident!! tu t'en est bien tirée, bravo pour ces poses!
|
|
|
|
|
|
|
alors dans le genre "pas de cadeaux" tu as été servies! excellents résultats! la dernière est tout simplement superbe j'aime vraiment beaucoup!! tu as bien travaillé!!
juste les pouces j'aurai plutot fait un intégrale résine mais bon.... ca c'est que moi!lol bravo encore |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646