![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Pose résine french "twilight" rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonjour les filles!!! Pour moi pas de repos aujourd'hui!!! Pose sur une copine, en résine intégrale: cover onglerie.be, french ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour les filles!!!
Pour moi pas de repos aujourd'hui!!! Pose sur une copine, en résine intégrale: cover onglerie.be, french paillettes twilight créative et pink ezflow, top coat kodi!!!! J'ai eu du mal puisque ses ongles sont larges à la base, en tout cas merci pince a pincher ca a évité le plus possible les papattes!!! Qu'en pensez-vous?? Bisous! |
|
|
|
|
|
|
tres joli
|
|
|
|
|
|
|
beau changement , bravo , bisou Mélo
|
|
|
|
|
|
|
super jolie jadore la resine +1 bisous
|
|
|
|
|
|
trés joli! quel type de paillette a tu utilisé? tu les a poser comment, melanger a ton blanc ou poser sur ton blanc?
trop de question tu les questions |
|
|
|
|
|
|
Merci les filles!!!
Maya j'ai utilisé la poudre "twilight" de chez creative c'est une résine deja paillettée!!! Bisous! |
|
|
|
|
|
|
la 2éme toute mimi, au plaisir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c est joli mais on vois trop ton degrdé pour le mask sinon la pose et belle
tu la trouve sur quel site ta resine creative? |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() Je voyait pas le rapport entre ta déco et le film..!! ![]() Je comprend mieux maintenant..lol Trés jolie pose en tout cas.. beau changement...!! Bizz |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:41.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646