![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Ma nouvelle pose avec strass fleur rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Coucou ! Après une pose ce matin sur ma belle soeur, voici la mienne faite cet aprèm. Résine ezflow ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou !
Après une pose ce matin sur ma belle soeur, voici la mienne faite cet aprèm. Résine ezflow (cover, white et clear) sur chablon. Liner et strass fleur (le liner a coulé un peu sur mon index gauche quand j'ai posé mon top coat grrrr) 1 photo, 2 angles de vue lol !!! de face et de profil pour le bombé. Bizzzz ![]() |
|
|
|
|
|
|
très jolie , propre et la déco très sympa , bravo
|
|
|
|
|
|
trés belle pose j'aurai fait le bombé plus haut sur la zone stress
|
|
|
|
|
|
|
simple, classe , j aime beaucoup
|
|
|
|
|
|
|
je trouve ta pose jolie
mais je vais encore une fois être un peu chiante mais sur deux de tes ongles le majeur et l'annulaire de ta main gauche je vois des petites bosses au milieu de la plaque bisous séverine |
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour tes encouragements et pour le +1
![]() Citation:
Merci petit bout T'inquiète Séverine tu n'es pas chiante, c'est pour ça que je poste aussi, pour qu'on me dise ce que je dois améliorer ! Ca fait un peu plus de 3 mois que j'ai commencé sans formation, et c'est en venant régulièrement ici que je m'appercois de mes erreurs, et ça fait avancer donc merci de me faire avancer, bisous |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:13.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646