![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
remplissage avec petite fleur EN GEL 3D rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: coucou voici mon remplissage de ce matin donc french fine ( choix de ma modèle ) et enfin un ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer
Annonceurs: coucou voici mon remplissage de ce matin donc french fine ( choix de ma modèle ) et enfin un modèle qui me réclame et aime le gel 3D.
bon ya 1 fleur qu'est pas terrible mais elle était ravie. je vous post aussi sa repousse de 3 semaines on voit encore les décollements que j'ai à travailler . |
|
|
|
|
|
|
tres belle repouse lol
je trouve tres jolie mais la french un peu droite a mon gout biensure |
|
|
|
|
|
|
vi mais ma modèle la n'aime pas le sourire prononcé ni la french large hihi
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: picardie city
Produits: nfu oh, ezflow, creative,
|
tres belle repousse et tres jolie pose simple , lime un peu plus tes // et la french oui comme bib , tu progresses continue ma kamy
|
|
|
|
|
|
ok je note moi qui n'avait plus de prob de // lol allez on continue lol
merci les filles |
|
|
|
|
|
|
je ne sais pas si cest la photo qui donne cet effet mais le limage du bord libre gondole, tout comme la french
le bombé est mal placé sur certains doigts surtout sur l auriculaire bonne continuation miss |
|
|
|
|
|
|
ba écoute je n'ai pas cette effet la en "vrai" . mais je tiens compte des remarques .
|
|
|
|
|
|
|
joli même si ça manque de sourire à mon goût!
pas trop galère la fleur 3D!!??? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jolie pose et les paralléles et oui je fait pas dans l'originalité,et ta repousse de 3 semaines et bien il pouce vite tes ongles
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:57.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646