![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
noir mica et argent... rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: beaucoup de defauts, fatiguée et un peu enervee de travailler aujourd'hui ... donc deco vite faite à la peinture ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer
Annonceurs: beaucoup de defauts, fatiguée et un peu enervee de travailler aujourd'hui ...
![]() ![]() donc deco vite faite à la peinture acryl " noir mica " appliquée avec le pinceau " graffiti ", argent, or et soupçon de vernis kaki scintillant PEGGY SAGE construction à revoir .. ![]() |
|
|
|
|
|
|
sincérement, je peux pas écrire, une négative, c est magnifique, noir en plus, j adore
|
|
|
|
|
|
|
Coucou ma virginie!!!!!toujours aussi fan de ton travail gros bisou vaness
|
|
|
|
|
|
|
magnifique, belle longueur.
la forme est réussie et la déco est très belle. bravo |
|
|
|
|
|
|
c'est superbe , bravo , bisouuu
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup les filles... suis pas convaincue moi, construction et finition pas top ...mais bon, je voulais profiter de la fin d'apres midi avec mon compagnon pour une fois qu'on bossait pas un jour ferié ! lol !
coucou Vaness !!!!! comment vas -tu ma belle ???? groooooooooos bisous !!! |
|
|
|
|
|
|
j'adore toujours autant ton travail
|
|
|
|
|
|
|
très bien merci et toi le centre avance???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi je dis qu elle est super ta pose
bisous ma belle |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:53.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646