![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
gourmand gainage et fruits sur ongles courts rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonsoir, les filles, voici la pose de la journée, pour cathy, avec les gels emminail (base et finition) et ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer
Annonceurs: Bonsoir, les filles,
![]() ![]() ![]() voici la pose de la journée, pour cathy, avec les gels emminail (base et finition) et onglerie.be (pour la construction). Aujourd'hui (apres une pose de 4 semaines dont rien n'avait bougé) on est parti pour des fruits et des couleurs (d'habitude elle veut du rose ).j'ai mélangé la peinture vitrail pébéo et le gel shimmerize pour la french. Toujours court bien sûr, pour le travail !!! merci de vos commentaires bises à toutes |
|
|
|
|
|
|
y'a ppeeeeerrrssssoooonnne ?????
|
|
|
|
|
|
|
hihihihihihi cees jomi sa fait tous frais pour l'ete ont a envie de les manger
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c est super jolie j aime beaucoup
|
|
|
|
|
|
|
trés jolie pose mais un tout petit peu charger avec la base si courte.mais belle effet
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
BISES ![]() |
||
|
|
|
|
|
trés trés belle pose, bravo
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou !
Je suis assez d'accord avec Jojo, j'adore la déco mais c'est un tout petit peu trop chargé pour une pose si courte. J'aurais fais un chouillas plus long, mais si c'est pour le boulot, pas le choix. Bravo en tous cas. |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646