Remplissage french naility

Histoire d'ongles

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou

remplissage french naility de ce jour

protocole pour ce remplissage :
gels monophase naility

gel natural pink
gel perfect white
gel clear

je n'ai pas poncé ma construction, puisque c'est un gel très brillant
( pratiquement toutes mes poses sont faites sans ponçages de la construction )

guestinfrench copie.jpg
guestinfrenchb.jpg
 
Re : Remplissage french naility

jvais poser une question conne mdr mais tampis je la pose... sans ponçage de la construction... c'est à dire sans limage??? si oui, comment fais-tu pour donner forme à ta pose... :wub2:je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écrit mdr :buggy:
 
Re : Remplissage french naility

très jolie
 
Re : Remplissage french naility

je trouve ton remplissage
très class
j'aime beaucoup
bisous séverine
 
Re : Remplissage french naility

net précis nikel !

tu veux dire qu une fois ta construction faite tu ne limes pas et ne met pas de gel de finition... ?
 
Re : Remplissage french naility

sympa comme résultat...
 
Re : Remplissage french naility

jvais poser une question conne mdr mais tampis je la pose... sans ponçage de la construction... c'est à dire sans limage??? si oui, comment fais-tu pour donner forme à ta pose... :wub2:je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écrit mdr :buggy:


je m'applique bcp lors de la construction pour que la forme soit "presque" parfaite, mais je lime qd même le bord libre pour donner la forme finale
 
Re : Remplissage french naility

incroyable , tu en n'as de la chance de pouvoir a peine relimé la construction, resultat trés beau, il va falloir une vidéo pour nous montré comment tu fait car moi j'aimerais bien gagné du temps, biz
 
Re : Remplissage french naility

c est tout simplement superbe , je vais tester tes gels !!
 
Re : Remplissage french naility

oué mais aussi je sens que je vais pas tarder à te passer une nouvelle commande lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut