![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Ma formation 3D avec Nadiatel rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Valàààà, Je reviens de 4 jours de formation avec Nadia Thely, ma toute première formation, c'était trop géniaaaaaaaaaal. Je ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer
Annonceurs: Valàààà,
Je reviens de 4 jours de formation avec Nadia Thely, ma toute première formation, c'était trop géniaaaaaaaaaal. Je vous mets pas les poses horribles que j'ai faites mdr: j'ai appris de nouvelles techniques et il faut que je m'entraîne encore un max pour arriver à quelque chose de potable. En tous les cas, je remercie Nadia qui est une fantastique formatrice et qui m'a appris beaucoup beaucoup beaucoup en plus d'être hyper sympathique hop hop. Voici les 3D et paysage résine intégrale. Y'a une caps qui n'est pas finie (chuis po rapide). On a surtout travaillé les compositions, les vues, etc. On a repris toute la technique (j'avais pas la bonne évidemment . Alors y'a plein de choses à améliorer, faut que je travaille plus vite pour pouvoir faire les rainures de mes feuilles au pinceau (là, c'est tout raté), que je rassemble mes pétales, que je mette les fleurs dans le bon sens hihi et pis une multitude de pitits détails que je vais travailler beaucoup beaucoup ! |
|
|
|
|
|
|
c'est magnifique, et je suis sure que les poses que tu as fais le sont aussi !
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: picardie city
Produits: nfu oh, ezflow, creative,
|
rhooooooooooo beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() pfffiou c'est superbe ma belle j'attend une belle déco comme ça sur mes nongles ![]() bizzzzz |
|
|
|
|
|
|
|
suis jalouse alors je dis beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk
![]() |
|
|
|
|
|
Whouaaaaaaa!!!!beau boulot!
Ca promet pour la suite! ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
C est tres tres tres beau
|
|
|
|
|
|
|
Je trouve ça vraiment très réussi!! bravo à toi!
|
|
|
|
|
|
|
mon dieu que c'est beau
bravo ma chère Ara tu as vraiment fais un superbe travail bisous séverine |
|
|
|
|
|
|
c vraiment de l'art dis donc! bravo!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:03.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646