![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
réaction bizarre pendant une pose!!! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: boonsoir les filles! bon puisque c'est ma soirée merdouille, aprés les capsules french merdiques, je vous mets une photo ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: boonsoir les filles!
bon puisque c'est ma soirée merdouille, aprés les capsules french merdiques, je vous mets une photo d'une pose pendant laquelle des auréoles se sont fomées! aprés questionnement,la cliente me dit qu'elle prend des médicament!!! bon alors ça fait des aréoles, des petits traits sur l'ongle, mais au dernères nouvelles, ça fait 10 jours que c'est posé, et ça tient!!!! allez y défoulez vous, à vos commentaires j'ai fait le meme protocole que je fais d'habitude, et c'est la première fois que ça me fait ça!!!DSCN3316.jpg |
|
|
|
|
|
|
Je vois pas sur la photo.
|
|
|
|
|
|
|
On dirait des bulles d'air non ??? C'est vrai qu'on voit pas tellement bien ...
|
|
|
|
|
|
On dirait que c'est la demarquation des caps qui ressort!
![]() |
|
|
|
|
|
|
tu parles du truc juste avant la french?c'est pas la capsule qui est mal limée ca?
|
|
|
|
|
|
|
|
nan nan c'est pas des décollements puisque ça tient depuis 10 jours, et j'ai regardé, y a pas d'air
![]() en fait c'est sur le haut de l'ongle, ça fait une ligne rose bien au dessus de la capsul!!! |
|
|
|
|
|
Bah moi c'que je vois c'est :
- la french - la demarquation de la capsule - l'ongle naturel - la lunule! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ben je crois que c'est la demarcation de ta capsule qui est ressortie en mettant le gel ma grande!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:01.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646