![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Des poses, des poses, des poses, toujours des poses.......... rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Quelques unes de mes dernières poses...Déco toute simple comme mes clientes aiment... En ce moment, ma préférence va aux ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Quelques unes de mes dernières poses...Déco toute simple comme mes clientes aiment...
En ce moment, ma préférence va aux fleurs séchées ...de toutes les couleurs................. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
très jolie moi aussi je veux du tout simple ! lol
le noir de la 2ème est faite avec quoi ? |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Je te mets une photo de plus prés... j'ai hyper galéré avec paillettes partout et fil qui ne collait pas... A éviter si surtout tu es prise par le temps....lol |
||
|
|
|
|
|
tres jolie idem,ca bosse ,ca bosse lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
belles poses!!la 2 j'adorrrrrre.
Mimi |
|
|
|
|
|
|
Toutes très jolies !!
La french est tellement nette sur les petons !! Bravo !! ![]() |
|
|
|
|
|
|
merci ma belle, je me disais bien que c'était pas de la peinture ça brillait trop lol
en tout cas chapeau pour toute tes décos ![]() |
|
|
|
|
|
|
elles sont toutes très jolies mais mes préférées sont celles en amande......étrangement car d'habitude j'aime pas spécialement mais tu maitrises trop bien cette forme, bravo!!
|
|
|
|
|
|
|
Merci de vos comms...
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:30.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646