![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
french en v et pose pieds avec ptite déco rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: vous en pensez quoi? doigts trrrrès larges la galère!!!...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer
Annonceurs: vous en pensez quoi? doigts trrrrès larges la galère!!!
|
|
|
|
|
|
|
trés jolie pose
bizz |
|
|
|
|
|
|
super +1 pour toi !!!
comment as tu fait ta fleur??? je veux un pas à pas, je veux un pas à pas, je veux un pas à pas !!! lol !!!très jolie sur les pieds !! c'est fait au vernis ta décoration??? ta mis du gel de construction toi pour ta construction car certaine ne met pas de gel de contruction sur le pied !!! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
oh ba merci t'est chou!!! ![]() oui je vais vous faire ça les filles!!! oui c'est avce le liner ! eh oui je mets du gel de construction ça fait construction et finition! merci encore pour ton ptit mot! |
||
|
|
|
|
|
très jolie pose
j'aime beaucoup bisous séverine |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: bordeaux
|
tres jolie, j aime beaucoup!
|
|
|
|
|
|
super jolie j'aime beaucoup
|
|
|
|
|
|
|
j'aime aussi
![]() |
|
|
|
|
|
|
très joli!
|
|
|
|
|
|
|
de rien c'est sincère car c'est beau !!!bon courage pour la suite et n'hésite pas, fait nous partager tes autres poses et n'oublie surtout pas de nous faire signe pour le pas à pas !!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:56.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646