![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
le soleil et les palmier d'éte.. rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: pose le soleil d'éte. pose les palmier...cet sont ses ongles.......... pose les fleur.......... pose fleur. pose???????? pose rouge sang.. ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer
Annonceurs: pose le soleil d'éte.
pose les palmier...cet sont ses ongles.......... pose les fleur.......... pose fleur. pose???????? pose rouge sang.. viola...............merci |
|
|
|
|
|
Bonjour Ely
elles sont toutes très jolies. C'est que du bonheur tes décos. J'ai vraiment un coup de coeur pour la jaune! Très ensoleillée effectivement |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wouhaaaaaaaaaaaaaaaaa, superbes pose Ely, j'aime particulièrement la jaune te la rouge.
|
|
|
|
|
|
elles sont trop belles, un coup de coeur pour l'avant dernière!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Aubagne
|
La pose fleurs sur french noir est superbe.
|
|
|
|
|
|
merci...je vous laisse pour le moment,, je veux aller me repose.. je suis fatigue avec mes deco je reste sans soufleeeeeeeeeeeeeee.... de reviens apresssssssssssss. bisou...........
|
|
|
|
|
|
|
tres jolie Ely
Bravo |
|
|
|
|
Oh La Pose Soleil.... Magnifique![]() |
|
|
|
|
|
|
très sympa...j'aime toutes tes poses
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| Les 13 Fap. Collection Ete 2009 |
| °°°PaLmIeR eT MeR°°° |
| mes palmier, et mes deco pour le soleil... |
| encoremes palmier..oups..dsl.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:50.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646