![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
a votre avis, photo gel 3D ou résine 3 D ??? rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: coucou les filles ba voila tout est dans le titre, c'est du gel 3d ou de la RESINE 3D ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer
Annonceurs: coucou les filles ba voila tout est dans le titre, c'est du gel 3d ou de la RESINE 3D ??? bizzzzzz |
|
|
|
|
|
|
Ca ma l'air un peu épais je dirais du gel 3D!
|
|
|
|
|
|
|
je dirais gel aussi
en tous les cas , très bien fait |
|
|
|
|
|
vu l'epaisseur c'est du gel .
|
|
|
|
|
|
|
je pense gel mais sans aucune certitude...
|
|
|
|
|
|
|
oki, c'est ce qui me semblait, j'ai trouvé ces photos sur un lien d'un ancien post.
le re-voici : Hime Nail Salon bizzz |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je dirais gel 3d
car ça fait un effet mouillé alors que la résine 3d ne fait pas cet effet mouillé bisous séverine |
|
|
|
|
|
|
oui, en fait, je pensais que la résine 3d était bien plus jolie que le gel 3D, mais je me rends compte que bien travaillé , les deux sont top.
|
|
|
|
|
|
|
perso je prefere les 3d en resine justement parce qu'il n'y a pas cet efet mouillé, et generalement ce sont des fleurs plus fines. apres c'est chacun ses gouts
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:58.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646