manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Nail art et photos
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.

Troisième modèle, j'ai cru abandonner...pfff!

Troisième modèle, j'ai cru abandonner...pfff! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Kikou à toutes, Bon ben décidement travailler sur modèle c'est pas évident. J'ai fait cette pose cet après midi, ...

French naturelle résine         »        ancienn photo pour ma gallerie         »        Pose deco mer de corail :D         »        mon site de cartomancie         »        Confection de bijoux en pate fimo         »        a quoi serve les embouts ponçeuse??         »        Mes 2 dernières: rose nacrée, nacres bleu et une pose assez simple         »        remplissage et essai déco Isabel82         »        ♥♥♥Pieds et mains assortits♥♥♥         »        remplissage plus deco simple         »        fleur noir et blanche sur fond doré         »        Ma pose d'aujourd'hui         »        pose violet pailleté zebré         »        Nouvelle Palette Coastal Scents !!!         »        faire une pose dehors a l'ombre         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09.06.2009, 18:25   Signaler un message hors-charte #1
posy est déconnecté
Région ou ville: Soumagne
Produits: Rydnail's
Liste des Awards
Award Défi 
Total Awards: 1
Par défaut Troisième modèle, j'ai cru abandonner...pfff!
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer

Annonceurs:
Kikou à toutes,

Bon ben décidement travailler sur modèle c'est pas évident.
J'ai fait cette pose cet après midi, 5.30 pour la faire, je m'améliore mais à l'envers . Ce modèle a cru bien faire en coupant ses ongles avant de venir, histoire de me faciliter la tâche, le soucis c'est qu'elle a coupé ses ongles à ras et quand je dis à ras c'est à ras...plus de bord libre...Pfff!! La pauvre elle s'en voulait à mort, je lui ais dit pas grave ça me fera un bon excercice et ben pour sûr, j'ai cru arrêter tout et laisser tomber...

J'ai dû faire une pose chablon, je voulais d'abord poser des tips mais elle a les doigts tellement petit, que les tips recouvraient la plaque de ses ongles en totalité et pour le pouce ce fut le contraire, pas de tips adaptés tellement il est large même le chablon j'ai du le couper car trop petit aussi.

Bon suis pas très contente comme d'hab, sur photos ça donne bien mais en vrai ben ça le fait moins, en plus j'ai de la chance si ça tiend, enfin bon je verrais en temps voulu ...

A vos commentaires, critiques et tout le toutim...

Merveilleuse soirée.
Posy.
Images attachées
Type de fichier : jpg main_gauche_apres_aurore.jpg (39.1 Ko, 115 affichages)
Type de fichier : jpg main_droite_apres_aurore.jpg (32.4 Ko, 152 affichages)
Type de fichier : jpg mains_apres_aurore.jpg (50.9 Ko, 126 affichages)
Type de fichier : jpg pouce_apres_aurore.jpg (46.4 Ko, 137 affichages)
Type de fichier : jpg gros_plan_deco_aurore_01.jpg (51.7 Ko, 130 affichages)
Type de fichier : jpg gros_plan_deco_aurore.jpg (47.2 Ko, 92 affichages)
Type de fichier : jpg main_profil_apres_aurore.jpg (53.6 Ko, 78 affichages)
Type de fichier : jpg gros_plan_profil_aurore.jpg (37.4 Ko, 64 affichages)
Type de fichier : jpg mains_avant_aurore.jpg (39.2 Ko, 81 affichages)
Type de fichier : jpg main_gauche_avant_aurore.jpg (46.7 Ko, 98 affichages)
Type de fichier : jpg main_droite_avant_aurore.jpg (42.5 Ko, 96 affichages)
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 09.06.2009, 18:30   Signaler un message hors-charte #2
drazig est déconnecté
Région ou ville: manage
Produits: NN,Astra Nails,ISnails,rydnails et pour la résine onglerie.be ,mike and sandy
Par défaut Re : Troisième modèle, j'ai cru abandonner...pfff!

je suis que debutante mais je dirai kil y a soucis du coté des paralleles et la french tremblante ,surtout les pouces. sinon dans l'ensemble ca va car par facile sur des doigts comme ca;les pros t'aiderons plus.
biz
Vieux 09.06.2009, 18:35   Signaler un message hors-charte #3
jennybidouille est déconnecté
Région ou ville: meurthe et moselle

je trouve ça très bien , la frensh un peu tranblante mais c'est compréhensible , tu as du galéré , ta déco est super , j'adore
Vieux 09.06.2009, 19:04   Signaler un message hors-charte #4
Severine68 est déconnecté
Région ou ville: mulhouse
Produits: résine onglerie.be

quelques pattes de canard
et french irrégulière
mais pas facile sur des ongles courts
bisous séverine
Vieux 09.06.2009, 19:26   Signaler un message hors-charte #5
posy est déconnecté
Liste des Awards
Award Défi 

Citation:
Envoyé à l'origine par drazig Voir le message
je suis que debutante mais je dirai kil y a soucis du coté des paralleles et la french tremblante ,surtout les pouces. sinon dans l'ensemble ca va car par facile sur des doigts comme ca;les pros t'aiderons plus.
biz
Moi aussi suis que débutante et nous voyons toutes deux les mêmes défauts. Les parallèles franchement je savais plus comment limer pour quelle ressemble à quelque chose et la french ben oui très tremblante, pje ense que je me suis un peu énervé aussi...et puis à bien d'autres choses encore...Enfin bon, j'y arriverais...

Citation:
Envoyé à l'origine par jennybidouille Voir le message
je trouve ça très bien , la frensh un peu tranblante mais c'est compréhensible , tu as du galéré , ta déco est super , j'adore
Je suis assez contente de la déco, même si celle-ci reste très simple, je crois que c'est le seul moment où j'ai pu un peu souffler et point de vue galère ben quand on est débutante je pense qu'un rien est galère...

Citation:
Envoyé à l'origine par Séverine68 Voir le message
quelques pattes de canard
et french irrégulière
mais pas facile sur des ongles courts
bisous séverine
Et oui pas facile je l'avoue et j'espère que pour le remplissage jev ais pouvoir rattraper mes erreurs, ce serait bien

Merci à vous trois pour vos commentaires.
Vieux 09.06.2009, 19:28   Signaler un message hors-charte #6
amelie38 est déconnecté
Région ou ville: Rhône-Alpes (38)
Produits: Professionails; CND; onglerie.be; Peggy Sage (... et mobilier Ikea!)

Au lieu de conseils, je te dirais surtout de souffler pour ce soir.
Pour être toutes passées par là, on sait toutes ce que c'est un jour d'avoir fait une pose qui nous a abattu, découragé.
Mais laisse passer ce soir, demain. Et tu verras, tu t'y remettras, ça ira beaucoup mieux.
Tu as déjà suivi une formation? Parce que même une petite initiation pourrait sans doute beaucoup t'apporter. Enfin, je ne connais pas ton parcours, mais là ce soir je pense que tu es surtout découragée et que tu as besoin qu'on te remonte le moral.
Sache que toutes les pros ont eu des débuts, même si on les oublie (et tant mieux) et c'est la persévérance qui paie.
Je te souhaite bien du courage.
Amicalement.
Vieux 09.06.2009, 19:40   Signaler un message hors-charte #7
posy est déconnecté
Liste des Awards
Award Défi 

Citation:
Envoyé à l'origine par amelie38 Voir le message
Au lieu de conseils, je te dirais surtout de souffler pour ce soir.
Pour être toutes passées par là, on sait toutes ce que c'est un jour d'avoir fait une pose qui nous a abattu, découragé.
Mais laisse passer ce soir, demain. Et tu verras, tu t'y remettras, ça ira beaucoup mieux.
Tu as déjà suivi une formation? Parce que même une petite initiation pourrait sans doute beaucoup t'apporter. Enfin, je ne connais pas ton parcours, mais là ce soir je pense que tu es surtout découragée et que tu as besoin qu'on te remonte le moral.
Sache que toutes les pros ont eu des débuts, même si on les oublie (et tant mieux) et c'est la persévérance qui paie.
Je te souhaite bien du courage.
Amicalement.

Merci à toi, je n'en demandais pas autant mais c'est agréable à lire, merci...
Je sus ultra débutante, j'ai commencé en fait toute seule depuis seulement le 11 mai et je n'ai aucune formation car pas de sous-sous en ce moment malheureusement. Je me doute qu'il serait préférable d'en suivre une et je me réjouis le jour où je pourrais vider mon porte feuille...hihihihi!
Je vais effectivement laisser passer ce soir et demain, c'est préférable pour mon moral...hihihi! Mon modèle était content mais bon normal c'est la première fois qu'elle faisait cela donc elle ne peut pas comparer avec le travail d'une pro.
Je te remercie vraiment pour ton commentaires...

Merveilleuse soirée.
Vieux 09.06.2009, 19:48   Signaler un message hors-charte #8
LAETITIA 71 est déconnecté
Région ou ville: chalon sus saone
Produits: kodi, ibd, gel powder, airbrush

bravo amelie pour ton message, on ne peut rien dire de mieux.......je ne vais même pas essayer.......juste souhaiter bon courage à posy......
c'est pas grave......prend du recul et remonte en selle, ça viendra......
bisous
Vieux 09.06.2009, 19:51   Signaler un message hors-charte #9
posy est déconnecté
Liste des Awards
Award Défi 

Citation:
Envoyé à l'origine par LAETITIA 71 Voir le message
bravo amelie pour ton message, on ne peut rien dire de mieux.......je ne vais même pas essayer.......juste souhaiter bon courage à posy......
c'est pas grave......prend du recul et remonte en selle, ça viendra......
bisous

Merci à toi, ça va aller, m'en faut plus pour pas me relever...C'est drôle mon modèle vient encore de m'envoyer un message disant qu'elle était super contente, à mon avis j'ai un bon aura du coup les gens sont pas fâchés...hihihihihi!!!
Bisous.
Vieux 09.06.2009, 20:00   Signaler un message hors-charte #10
amelie38 est déconnecté
Région ou ville: Rhône-Alpes (38)
Produits: Professionails; CND; onglerie.be; Peggy Sage (... et mobilier Ikea!)

Et ben ça ce sont le genre de choses qui t'aident à avancer!!!
Tu n'es pas satisfaite? Ta cliente (modèle) elle l'est, c'est l'essentiel.
Tu verras, tout le temps, c'est ainsi, même quand tu es "pro", tu as des jours super et ...des passages à vide, tu as l'impression que tu n'arrives à rien.
Et ... tu vois repartir ta cliente avec le sourire, ça aide beaucoup!
Allez bise et bonne soirée!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Une perruque, qui aurait cru ?
troisième pose dont la deuxième sur modèle
troisiéme modéle en extension de cils au cil a cil
1ere modèle...pfff
limage pfff pfff
bleu de mon cru
dois je abandonner / laisser de côté / perséverer???
découragé, je vais abandonner!!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:15.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646