![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
déco style états-unis rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: une déco sur les magnifiques ongles naturels de cette cliente!ils sont parfaits c'est fou,elle a LE bombé que l'on ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer
Annonceurs: une déco sur les magnifiques ongles naturels de cette cliente!ils sont parfaits c'est fou,elle a LE bombé que l'on recherche toutes et ils sont très très solides avec un C-curve naturel...
a part l'auriculaire droit,on a laissé ses ongles naturels(d'ou les légères inégalités de longueurs parfois,elle voulait pas rallonger,mais ne voulait pas raccourcir non plus lol)) donc,je me suis juste fait un plaisir de decorer (avec carte blanche !! )...et voila le resultat!vous en pensez quoi?! |
|
|
|
|
|
|
C'est très sympa. Bravo pour ton inspiration!!
|
|
|
|
|
|
|
Très coloré, ça sent l'été, bizzzzzzzz
![]() |
|
|
|
|
|
|
Original!!!
Tu te débrouille bien en nail art!!! Bravo |
|
|
|
|
|
|
Belles couleurs éclatantes! Avec sa peau cuivré c'est superbe! Félicitations!
|
|
|
|
|
|
|
wouahou!! ça pète!
c'est vraiment très réussi, bravo! |
|
|
|
|
|
|
merci a toutes!!!
je suis partie m'inspirer sur les poses des américaines...ca m'a emballée!!! d'ailleurs bizarrement les plus belles poses,c'était un homme qui les fesait,un black genre rappeur,hallucinant! lol je vais essayer de refaire plus de déco dans le genre (mais c'est dur de trouver des clientes aussi ouvertes vers chez moi lol)! |
|
|
|
|
|
|
ca change !!! c'est tres originale ! bravo !
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
tu veux pas nous mettre un ou deux liens histoire qu'on voie ça? ça doit être intéressant! |
||
|
|
|
|
|
alors malheureusement c'est sur myspace donc pour acceder aux photos il faut obligatoirement avoir un compte,mais j'ai enregistré kkes photos,je les joint a ce message!!!
la seule ou y a rien d'écrit,c le travail du fameux black en kestion! lol |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:49.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646