![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Conseil de déco pour dame agée ( mariage) rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonsoir à toutes , Voilà , ma voisine , agée de 83 ans vient de me demander de lui ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: liege
|
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer
Annonceurs: Bonsoir à toutes ,
Voilà , ma voisine , agée de 83 ans vient de me demander de lui poser des ongles en gel pour aller au mariage de sa fille . Elle désire une pose pas trop longue , carrée et assez simple , mais aimerait une petite déco sur un ongle . Si vous avez des photos d'idée que je pourrais lui proposer , ca me ferait plaisir ![]() A bientot Isabelle |
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
|
C'est vrai que je n'avais pas pensé à la tenue qu'elle porterait ce jour là , lol
Merci du conseil ![]() |
|
|
|
|
|
oui c'est une idée
je te conseils une french nacré (car c'est une dame et le blanc risque d'etre un peu flachi pour elle, mais ca depend de son gout) avec des petites brindilles de la couleur de sa tenue bonne continuation |
|
|
|
|
|
|
|
encore une très bonne idée , je pense qu'elle adorera le nacré , elle est toujours très class pour son âge ,
Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
J'allais te déconseillé aussi la french trop blanche
Très franchement ça ne sera pas joli,je dirai même la forme carré pos top(ca reste mon avis) Tu peux aussi lui faire une pose avec du vernis sur le gel avec une petite déco discrete,comme dis aussi plus haut petite brindilles ect... |
|
|
|
|
|
|
Alors tu as decidé ce que tu va lui faire ?
|
|
|
|
|
|
|
|
je pense que je vais lui proposer plutot la pose avec une couleur claire nacrée
![]() je suis sure qu'elle va aimer |
|
|
|
|
|
Bon courage a toi, tiens nous au courant
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:58.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646