![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
2ème résine pour mariage rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Après la résine aux popit, j'ai tenté la résine sur chablons. C'est ma pose pour le mariage d'une amie ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer
Annonceurs: Après la résine aux popit, j'ai tenté la résine sur chablons.
C'est ma pose pour le mariage d'une amie (j'aurai des chaussure dorées) J'ai adoré faire cette pose, je m'éclate avec ma résine Donc résine couvrante "EZflow" cover pink. Clear, rosé et french X-tra white, monomer, primer, top coat; le tout "nail design euro discount". Déco paillettes dorées au liner "art club" (histoire d'ongles). A vos coms et remarques, je prends tout et je ne suis pas vite vexée lol Biz les filles et bonne fin de journée ![]() |
|
|
|
|
|
|
ben je dirai que les traits dores sont trop epais
|
|
|
|
|
|
|
ah bon??
Pourtant , en vrai je t'assure que ça fait très discret, faut presque mettre le nez sur mes mains pour voir les décos lol. A mon avis c'est le flash de mon apn qui contraste trop hihi |
|
|
|
|
|
|
je t'aurais dit aussi que les traits font un peu épais mais comme tu dis qu'en réel , çà ne le fait pas
jolie pose , bravo Deborah |
|
|
|
|
|
C'est vrai que les traits paraissent épais surtout sur la dernière photo mais sinon ta pose est très jolie!
|
|
|
|
|
|
|
oui c'est plus sur la derniere foto en fait
|
|
|
|
|
|
|
Merci
![]() J'essaierai de faire plus fin la prochaine fois ![]() En fait mea culpa mdr au départ j'avais fait des traits très fin (ces liners sont topissimes pour ça) mais je trouvais ça trop "invisible", du coup j'ai redoublé tout mes traits. Mais malgré tout je trouve que ça reste encore fort discret à l'œil ;-) Ça m'apprendra ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
C'est très joli et la pose est très belle
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Naility NN Histoire D'ongle
|
tres joli mais le doré me derange cela fait trop cacaille
mais ce n est qu'une histoire de gout et comme tout les gouts sont dans la nature je diarais pas mal |
|
|
|
|
|
Tout zouliiii! Bravo!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| Résine et strass pour un mariage |
| ^^pose resine : 2eme^^ |
| 2ème pose résine pour Elodie |
| ma 2eme pose en resine |
| Ma 2eme pose resine... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:24.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646