manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Nail art et photos
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.

remplissage Frenchy pour Alice

remplissage Frenchy pour Alice rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Les pressées : lisez que le Violet souligné gras ca vous eviteras du perdre du temps, mdrrr. Les autres ...

8eme modele capsule au gel         »        nouveau Sud est Lyonnais , ouverture d un centre de formation NSI         »        mes poses d'aujourd'hui         »        question pour pose de vernis sur les pieds ???         »        ma pose gel sur moi en formation         »        nouvelles poses colorées !         »        Formation en charente maritime         »        Onglerie.be Enfin un revendeur officiel à Paris         »        mes 1 er bagues on rit pas !!! hi         »        pose agrumes et pose plumes!         »        Devenez modeles avant de démarrer votre formation         »        Pose tigré d hier soir...         »        mes dernieres poses sur modeles         »        ma posse sur ma belle-fille         »        achat et livraison onglerie.be         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16.06.2009, 00:34   Signaler un message hors-charte #1
namiss est en ligne
Région ou ville: Montpellier
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 3
Par défaut remplissage Frenchy pour Alice
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer

Annonceurs:
Les pressées : lisez que le Violet souligné gras ca vous eviteras du perdre du temps, mdrrr.

Les autres : je vous ai fais des phrases

s'il vous plait les filles, c'est un appel au secours ce que je fais là, lol

Comment faites-vous pour que vos clientes fassent des décos ???
Franchement les miennes sont coincées du cucul a ce niveau-la.
Que moi j'en porte elles s'en foutent, elles me disent "ca fais bien sur toi, mais moi j'aime le simple"
... Euh ouais c'est bien !

Bon ce n'est pas la pose de Marlene, mais merci de m'autoriser une tite déco par-ci par la, meme si je sais que tu me liras jamais, mdrrr.

Bref ca c'est la remplissage TROP SIMPLE de Alice !!
en resine avec rallongement de plaque, elle fais partie des rongeuses
Images attachées
Type de fichier : jpg Capture plein écran 14062009 111905.bmp.jpg (70.6 Ko, 80 affichages)
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 16.06.2009, 00:55   Signaler un message hors-charte #2
Mèv est déconnecté
Région ou ville: Avignon
Produits: O.P.I.
Par défaut Re : remplissage Frenchy pour Alice

Tu m'as vraiment faite délirer! J'ai commencé par lire les phrases en violet et j'étais écroulée de rire!! Trop forte!!!

Euh... Sinon, ben mes clientes me disent toutes la même chose : "moi j'aime que ce soit simple et naturel" ---------> french blanche UNIQUEMENT!

Mais alors, ce qui me déprime gravement dans ton post, c'est que tu es à Montpellier. Et comme j'arrive dans le secteur bientôt, je pensais que je pourrais me lâcher sur les décos!! Que les filles du sud étaient plus originales que celles du nord-est!!! Là ça me tue

Mince, j'allais envoyer sans commenter ta pose lol : très jolie, nickel, enfin comme d'hab quoi!
Vieux 16.06.2009, 08:31   Signaler un message hors-charte #3
Nail'Ina est déconnecté
Région ou ville: Seine et Marne

Mdrr Naïs !

Jte rassure jusqu'à maintenant je n'ai pas eu une cliente qui a voulu de la "folie" sur ses ongles !!

En tout cas très jolie pose comme d'habitude !
Bisous ma jolie !
Vieux 16.06.2009, 08:40   Signaler un message hors-charte #4
sarah24 est déconnecté
Région ou ville: ST CHRISTOL LES ALES
Produits: alessandro , peggy sage , lcn , ............

pffffffffffffffff
moi aussi j ai rarrement des clients avec des demande de deco
j aime le simple c class pfffffffffffffffffffffffff grrrrrrrrr
c comme ca je pense
Vieux 16.06.2009, 08:44   Signaler un message hors-charte #5
jilou est déconnecté
Région ou ville: holtzheim
Produits: IBD /gel couleurs rydnails

moi pareil elles sont enkikinantes hein !!!
Vieux 16.06.2009, 09:18   Signaler un message hors-charte #6
ozvane78 est en ligne
Région ou ville: Yvelines
Produits: Hand & Nail HARMONY

Tes frenchs sont en tout cas très jolies !!

Pour la déco, c'est malheureusement souvent le même refrain !!

Alors moi j'amène la déco tout doucement, il faut être patiente en sachant de toutes façons que jamais, ou extrêmement rarement, elles accepteront la même longueur et les mêmes décos que toi !

Je commence en général sur 1 ou 2 doigts de la main avec des décos tons sur tons (blanches, or, argenté) ou avec des petits strass !! il faut leur dire que cela fera la différence par rapport aux autres personnes !! et puis au fil du temps elles osent un peu plus car il y a une occasion et tu peux accorder à la tenue, ect !!

C'est donc un travail de longue haleine mais, ne te décourage pas !! il y en a qui deviennent accrocs .... même si ce n'est pas la majorité, je te l'accorde !!

Continue à te perfectionne en déco si tu aimes ça...un jour ça payera !!
Vieux 16.06.2009, 09:40   Signaler un message hors-charte #7
Cindou est déconnecté
Région ou ville: Alsace
Produits: C'NAILS

Très jolie !

Bizz
Vieux 16.06.2009, 09:48   Signaler un message hors-charte #8
joyce00411 est en ligne
Région ou ville: Lausanne
Produits: cesar,rydnails,deep service,

ben moi la plus part veulent des decos...bon j ai pas non plus milles cliente j commence et j boss que le soir...mais est ce que tu a un presentoir de tips qui prensente tes creation parfois ca leur fais clik pendan le limage chez moi en tt cas
Vieux 16.06.2009, 10:15   Signaler un message hors-charte #9
les ongles de nanie est déconnecté
Région ou ville: sarrebourg

la pose est magnifique ma cherie . Moi je leurs montre certaine gallerie du forum et elle craque .... obligé quand tu vois les poses de certaine fille =) grs bisous ma cherie ton tavail est parfait
Vieux 16.06.2009, 10:28   Signaler un message hors-charte #10
namiss est en ligne
Région ou ville: Montpellier
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 3

Citation:
Envoyé à l'origine par Mèv Voir le message
Tu m'as vraiment faite délirer! J'ai commencé par lire les phrases en violet et j'étais écroulée de rire!! Trop forte!!!

Euh... Sinon, ben mes clientes me disent toutes la même chose : "moi j'aime que ce soit simple et naturel" ---------> french blanche UNIQUEMENT!

Mais alors, ce qui me déprime gravement dans ton post, c'est que tu es à Montpellier. Et comme j'arrive dans le secteur bientôt, je pensais que je pourrais me lâcher sur les décos!! Que les filles du sud étaient plus originales que celles du nord-est!!! Là ça me tue

Mince, j'allais envoyer sans commenter ta pose lol : très jolie, nickel, enfin comme d'hab quoi!
LoL, bon si j'ai pu faire rire quelqu'un ;p
Beh j'en ai qu'une seule qui acceptent les décos.
Peut-etre que j'ai récolté les filles les plus soft de Montpellier, mdrrr

Citation:
Envoyé à l'origine par Nail'Ina Voir le message
Mdrr Naïs !

Jte rassure jusqu'à maintenant je n'ai pas eu une cliente qui a voulu de la "folie" sur ses ongles !!

En tout cas très jolie pose comme d'habitude !
Bisous ma jolie !
Merci !!
Au faite tu as changé de pseudo ?!

Citation:
Envoyé à l'origine par les ongles de nanie Voir le message
la pose est magnifique ma cherie . Moi je leurs montre certaine gallerie du forum et elle craque .... obligé quand tu vois les poses de certaine fille =) grs bisous ma cherie ton tavail est parfait
Merci.
Donc pour toi et Joyce qui me parlait du présentoir, ca ne change rien, quand elles arrivent ya mon fond d'écran d'ordi qui défilent plein de magnifiques poses, plus différentes les unes que les autres

Et celles dont les filles acceptent les déco vous avez bien de la chance
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Fraise Pour Remplissage
2. Alice, Dimanche sur 3 filles ! ... Et 3d et déco !!!!! hihihi
Pour ma galerie remplissage pour Elsa
Remplissage pour ma galerie
help pour remplissage svp!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:52.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646