![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
1ère pose en gel sur moi meme! simplicité, naturel... rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: bonjour à toutes, je suis une petite nouvelle !! je fais une formation à distance avec KARIS et j'ai ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer
Annonceurs: bonjour à toutes, je suis une petite nouvelle !! je fais une formation à distance avec KARIS et j'ai recu mon kit de départ alors je me suis entrainé sur moi. je mets quelques photos donc de ma toute première pose sur moi meme !!
|
|
|
|
|
|
|
|
effectivement, c'est très naturel et très joli!
il te manque juste un ptit bombé pour que ça soit plus solide et que ça te fasse une jolie courbe, sinon franchement, bravo ! |
|
|
|
|
|
pour une première
c'est pas si mal juste french irrégulière manque de matière et tu devrais utiliser du gel mask pour masquer ton ongle naturel ça ferait plus joli et attention à la forme aussi bisous séverine |
|
|
|
|
|
|
je n'ai pas fait de french séverine68 lol ce sont des capsules naturel. Ok je prends note un peu plus de bombé donc plus de gel de construction c'est bien ca?
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Nice
|
Frenchement bravo! C'est très simple mais reussi !
Cest des capsules naturel, et sa rend bien je trouve, Continue comme ça =) |
|
|
|
|
|
Région ou ville: rhone alpes
Produits: professionail et mike et sandy
|
Salut a toi ecoute je ne peux que te dire bravo car je trouve ta pose tres bien il y a des pros qui devraient prendre exemple bonne continuation bizz ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:49.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646