![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Envie de chnager de forme et de déco.. rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Kikou, Toujours sur mes mimines à moi, enfin surtout une, la main gauche....hihihi! J'en ai un peu marre de ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer
Annonceurs: Kikou,
Toujours sur mes mimines à moi, enfin surtout une, la main gauche....hihihi! J'en ai un peu marre de la forme carré, allez savoir pourquoi...Soit, j'ai donc eus envie de changer de forme, m'essayer à autre chose et bien évidement changer de déco...!Un p'tit clin d'oeil à mes adorables chats... Je ne suis pas très contente de la pose, enfin c'est un remplissage, je n'arrive pas à bien border les bords avec le gel french disons qu'il fout le camp quand je donne la forme après la construction, dois encore y avoir un truc que je comprend pas. Aussi non j'aime bien la forme, ça change! D'avance merci pour vos p'tits commentaires... Merveilleuse soirée. |
|
|
|
|
|
|
ben perso je trouve ta pose très jolie
il me semble que tu es vraiment dure envers toi même car ton travail est très propre et ton bombé est à tomber par terre bisous séverine |
|
|
|
|
|
|
je la trouve très jolie ta pose ainsi que t'on clin d'oeil pour les minous!!!!!
bieeees |
|
|
|
|
|
||
|
Citation:
pour cette pose-ci si je ne suis pas entièrement satisfaite c'est tout simplement parce que je n'ai pas un beau curve du bord libre, ça fait très plat en fait et ma french ne recouvre pas totalement le bord libre, j'ai dû mal avec ça...aussi non je vais quand même me lacer des fleurs....C'est vrai que c'est très propre...hihihihi!!!Mercià toi Séverine ton passage est toujours agréable. Milles bisous. Citation:
) ben ici l'astuce est toute trouvée sur des ongles c'est sympa...Merveilleuse soirée. Bisous. |
|||
|
|
|
|
|
ta pose est simplement superbe ,j'adore rien a redire
![]() |
|
|
|
|
|
|
Moi aussi je trouve le travail très fin!!! Jolies amandes... Belle french!!
Et les papates!!!!! De toutou bien sur mdr!!! Tu as eu peur heinnnn???Hahahaaa J'ai une amie qui tient à ses papates aussi, c'est une fois les papattes,une fois le piercing!! Bravo |
|
|
|
|
|
|
Oupss!!!! des papattes de minous!!!!mdr
|
|
|
|
|
|
|
Je trouve ça mimi tout plein !
Et bien fait aussi Bizzzzzzz |
|
|
|
|
|
||
|
wawwwww....merci, merci ça fait plaisir les +1...
![]() Citation:
pour les papattes... MDR tu m'as fait sourire c'est génial....merci, merci....Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
joli travail, très fin, très propre!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:55.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646