![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
french simple passer de 3h30 a 2h30 besoin d'avis !!! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: slt les filles voici une french simple avec capsule j'aimerais avoir vos avis bien que j'ai encore des progrés ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer
Annonceurs: slt les filles voici une french simple avec capsule
j'aimerais avoir vos avis bien que j'ai encore des progrés a faire sur le limage des parallèles je n'y arrive toujours pas mais bon je continue quand meme bisous a toutes !!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
c'est très joli manque le petit bombé!
|
|
|
|
|
|
|
merci charlouise
pour le bombé elle n'en voulais pas et comme je ne suis pas douée pour le faire sa m'a arrangée lol |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ST ETIENNE
|
c est pas parfait mais tres jolie quand meme j aimerais bien arriver a les faire comme toi deja!sa fais combien de temps que tu t est lancer?
bsx |
|
|
|
|
|
Région ou ville: loir et cher
Produits: Rydnails,ongles24,Francenails
|
Pas mal du tout!!!!!!!! french fine je suis FAn!!!!!!
Un peu parfois tes paralleles mais léger.... SUPER!! |
|
|
|
|
|
merci cindy42000 pour repndre a ta question entre 4 et 5 mois mais je ne me suis pas entrainée aussi souvent que je l'aurais souhaitée
bisous |
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup shilan je c'est que j'ai des lacunes mais je vais m'arranger la dessus
c'est vrai que mon amie et parti ravi car c'était la première fois qu'elle avait des ongles donc sa fait plaisir |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ST ETIENNE
|
reposte nous tes prochaine pose c est motivant de voire que des debutantes arrive a faire de jolie choses!
|
|
|
|
|
|
très joli ........ça fait naturel je trouve
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:04.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646