![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
4ème essai résine... * mains et pieds * rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Hello! voila mon 4ème essai résine... encore des défauts.. (papattes sur certans doigts, sourire médiocre et french irrégulière...) mais ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer
Annonceurs: Hello! voila mon 4ème essai résine... encore des défauts.. (papattes sur certans doigts, sourire médiocre et french irrégulière...) mais je commence a avoir "la technique"... merci pour vos commentaires
![]() |
|
|
|
|
|
|
juste le sourire à bien remonter pour un beau smile sinon je trouve ta pose très réussie
|
|
|
|
|
|
|
Manque de matier, sourire pas assez souriant, papattes sur l'annulaire mais sa va venir!!!
C'est pas mal comme meme! |
|
|
|
|
|
|
merci
c'est vrai mon sourire j'ai vraiment du mal... rahhh!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
cc moi je redescendrais la french cela fait bizrre
|
|
|
|
|
|
J'adore ta pose pied! j'arrive pas du tout a en faire une correcte sur les miens
![]() Pour la pose des mains certes il y a des papattes et la french est irrégulière mais je dis chapeau car moi c'est la 3eme pose que je fais et c'est horrible!!! Je ne sais pas pourquoi ma french Jauni en séchant pourtant c'est de la beauty nails. Et je n'avais pas encore de rose pour la base dc je fonctionné avec de la clear et de la blanche et résultat horrible!!! En plus rien ne tiens bien longtemps! Tu l'a fait en reverse? |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
dommage tu a fait trop de rallongement de plaque donc ta french dessend tros basse
|
|
|
|
|
|
|
oui c'est bien vrai.... merci pour vos conseils..!!
|
|
|
|
|
|
|
Joli travail, mais manque un peu de matière. Sinon pour moi la plaque est trop grande (mais ça c'est mon gout personnel).
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:24.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646