![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Mes toutes 1éres poses ! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Salut à tous , Voilà, j'ose vous montrer mes 1éres poses , j'attends vos avis et critiques, n'hésitez pas ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer
Annonceurs: Salut à tous ,
Voilà, j'ose vous montrer mes 1éres poses , j'attends vos avis et critiques, n'hésitez pas ! Je n'ai aucune formation , je me suis fait posé des ongles en gel 2 fois chez une pro, depuis je me suis dit pourquoi pas essayer. J'utilise les produits royals nails 2 . Autodidacte j'aimerai apprendre les techniques de pose de gel . Au fait petite question , c'est quoi un modelage des mains? J'attends vos commentaires avec impatience... Merci |
|
|
|
|
|
|
je trouve que cela manque un oeu de matière sinon c'est propre boinne continuation!!
|
|
|
|
|
|
|
|
cc un modelage cest un "massage" des mains mais tu ne peux pas en faitre car il faut avoir le cap esthétique
|
|
|
|
|
|
c'est bien pour une première ,manque de bombé (matière) mais jolie & propre ,bonne continuation
![]() |
|
|
|
|
|
|
pour une première c'est très joli
manque juste un peu de matière (bombé) bravo bisous séverine |
|
|
|
|
|
|
coucou
comme cela a déjà été dit pour le manque de matière sinon un grand bravo pour tes 1ères , c'est un très bon début c'est propre Bonne continuation |
|
|
|
|
|
Merci à toutes , pour le bombé je m'y met et je vous poste les photos dés que possible . Bisous à toutes !
|
|
|
|
|
|
|
coucou estelle moi ausi je me suis dis " pourquoi pas esseyer ? " les debut sont dur dur mais on progresse tres vite tu veras ! il faut beaucou beaucoup beaucoup de taff et sa paye tu vera !! bisou bonne continuation
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:30.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646