![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Mes pose de ce soir,j ai copier charluise :D et son bo talent ... rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Coucou les filles ,voila mes 2 pose de ce soir ,la premiere gainge ,la 2eme pose compete. Leur point ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer
Annonceurs: Coucou les filles ,voila mes 2 pose de ce soir ,la premiere gainge ,la 2eme pose compete.
Leur point commun elle on toute les 2 une belle deco de charluise, que j ai copier ,car j adoreeeeeeeeeeee , j espere que charluise de m en voudra pas trop ,merci d avance ma belle lolen tous cas elle on eu du succer ,je sens que c la prochaine tendance ,sur la 2eme j ai mixer avec un strass bleu mais on ne vois pas tres bien sur la photo. En tous cas cet deco et magnifique ,tellement simple mais tellement d effet ,merci charluise de nous l avoir fait connaitre ![]() ![]() ![]() Bon bas vous l aurez compris je suis totaly FANNNNN les photos ... je rajoute celle d hier ,meme que avant hier mais en argenter.. bisous a toutes |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: unieux
Produits: peggy sage, onglerie.be, nail dising euro discount, profi nail france, sina (pour les bagues)
|
j'adore, c'est magnifique
|
|
|
|
|
|
merci miss
![]() |
|
|
|
|
|
|
tres jolies je prefere la premiere discret mais class!
les poses de charlouises sont vraiment de l art et oui encore et encore des fleurs... |
|
|
|
|
|
|
Rhooo moi aussi je l'ai adorée sa déco a Charlouise..!!
Bravo ma belle, jolie repro.. Bizz |
|
|
|
|
|
merci les filles |
|
|
|
|
|
|
c est tres joli....c est claire que charlouise fait de tres belles choses...normal qu on a envie de gfaire de meme!!!
|
|
|
|
|
|
|
tres belles poses !!!
|
|
|
|
|
|
|
Superbe tite Lyloo !! Bravo
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
Merci bcoup les filles
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646