![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Un nouveau 3 D avec un peu de paillette rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Voici je vous est fais un autre 3 D et celui -ci j' ai rajouté un peu de paillette ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Voici je vous est fais un autre 3 D et celui -ci j' ai rajouté un peu de paillette dans ma poudre acrylic et j ai repassé par dessus pour faire un peu de brillance. Vous pouvez être plus dure car là je crois que je m' étrise un peu mieux la technique. Et j' aimerais bien savoir se que j ai à amiliorer.
![]() |
|
|
|
|
|
|
sans photos... lol
|
|
|
|
|
|
|
oh la tof! elle est ou?
|
|
|
|
|
|
|
Oups la photo
|
|
|
|
|
|
|
ouah sa pete!!!!!!!!!! tres bo!
|
|
|
|
|
|
|
Merci Cassi
|
|
|
|
|
|
|
wouah c'est super avec les paillettes! tu utilise quel monomer et quel poudre pour les couleurs?
j'ai recu mon materiel de resine y a pas lontemps j'adore cette technique de 3d mais j'ai vraiment du mal a mis faire a l'odeur... |
|
|
|
|
|
|
J' utilise yougnnails liquide et poudre acrylic de couleur et pour la paillette poudre acrylic rose transparante avec de la paillette de couleur que j' ai repassé par dessus car c'est trops dure essayé de faire un boulle qui se tien avec la paillette alors j ai du repassé par dessus au endroit ou j' en voulais .
|
|
|
|
|
|
|
super beau, bravo à toi
|
|
|
|
|
|
|
super !!! j'aime beaucoup
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:23.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646