![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Noel au printemps.... rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Pos sur moi avec chablon teflon, gel unicum mask et clear, white gel paint brisa pour la french, peinture ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Pos sur moi avec chablon teflon, gel unicum mask et clear, white gel paint brisa pour la french, peinture acrylique et strass pronails. Je suis pas satisfaite, c'est tout deformé
![]() Pièce jointe 12032 Pièce jointe 12031 |
|
|
|
|
|
|
tres jolie dessin, j'aime bien Jack, par contre la pose j'aime moins.
|
|
|
|
|
|
tu as fait mieux c'est sur, mais au chablon sur soi meme c'est galere, c'est jamais droit, donc voila pourquoi c'est deformé.
|
|
|
|
|
|
|
Suis pas fan de cette forme d'ongles (je suis à 3000% carré/carré arrondis)
mais j'adore tes petits bonhommes!!!! et décidement la couleur du unicum mask est vraiment naturelle! |
|
|
|
|
|
|
Mister Jack, excellent
Par contre je n'aime pas la forme des ongles mais la déco elle est TOP! |
|
|
|
|
|
|
hihihi mechant le pere noel !!
|
|
|
|
|
|
|
|
le chablon, sur moi, j'ai laissé tomber lol. Mais c'est jolie quand même.
Par contre je veuuuuuux l'unicum mask, j'adore son rendu. Mais je pense qu'ils ne vendent pas aux particuliers. |
|
|
|
|
|
|
i love you jack!moi perso je trouve ça bien juste un tit coup de limage pour la forme et c'est nickel et en plus c'est une excellente idée |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
A part le dessin dont je suis contente, sinon c'est vraiment à ch... jeudi je retourne en formation ça va faire du bien.... ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| fleur de printemps |
| fleurs de printemps |
| Défi N°5*** Le Printemps*** |
| ***printemps*** |
| vente de printemps |
| papillon de printemps |
| Printemps |
| printemps! |
| Ca sent le printemps |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:40.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646