![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Pose assortie à ma bague!!! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Voilà pose avec les paillettes "chocolat" de chez Bulle Turquoise!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Turquoiseeeeeeeeeeeeeee j'adore tes paillettes et ton matos et ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Voilà pose avec les paillettes "chocolat" de chez Bulle Turquoise!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Turquoiseeeeeeeeeeeeeee j'adore tes paillettes et ton matos et super!!!!!!!!!!!!!!!!Les pinceaux nickel!!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
C'est tres joli mais on dirait que certain ongles ne sont pas lisses.
|
|
|
|
|
|
C'est grave BEAU............................J'adore la déco ..........
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: BRUXELLES DEPUIS PEU
|
Super Elegant
|
|
|
|
|
|
T'assures ma nini comme d'hab! ça claque!!!
et ça manquait une pose de toi sur le forum depuis le temps!Et ta bague...... c toi qui l'a faite??? tu t'es remise aux perles!? je craque pour ce genre de modele!!!!!![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
super nini !!! eh turquoise g pas ces paillettes moua !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Je la trouve sublime cette pose ! Très belle bague en effet !!!
|
|
|
|
|
|
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Oui la bague est une de mes créations!!!!! Cela fait 2 ans que je n'ai plus touché aux perles, ele fait partie de mon stock de bijoux fait main!!! Heuuu oui tu as raison!!!!!! On dirais que la photo est toute gondolé!!!!! C'est bizarre même mes doigts sont gondolés!!!!! |
|
|
|
|
|
super, vraiment très beau
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
heuu j'ai fait un loupé avec la photo et je peux plus modifier donc je la remets en plus grand.
Mais je sais pas pourquoi ça gondolle!!!!!!!!!!! ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646