![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Ongles Un Peu Jaune rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Salut les filles J'ai un petit soucis avec mes ongles ils sont un peu jaune. Pourtant j'essaye de les ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Salut les filles
J'ai un petit soucis avec mes ongles ils sont un peu jaune. Pourtant j'essaye de les soigner au max, je les nettoie tous les jours, je mets toujours une base avant de mettre un vernis et j'utilise une crême hydratante plusieurs fois par jours. Que faire????? ![]() NAYANAILS |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Waterloo
Produits: Onglerie.be
|
Hello,
serait tu assez basanée ? si oui c'est juste que tu as plus de pigment dans la peau ce qui donne les ongles un peu jaune. Pour ca on ne sait rien faire. Sinon, essaye l'eau oxygénée et / ou couper un citron, en 2 et faire tremper des ongles dans les citron même durant 15 minutes. Ca devrait surment t'aider un peu. |
|
|
|
|
|
tu fumes ? car si tu fumes cela peut jaunir les ongles....
|
|
|
|
|
|
|
OUI malheureusement je suis une fumeuse!!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Waterloo
Produits: Onglerie.be
|
Alors c surment le tabac
![]() Pas bien lol Le tabac c'est tabou ...... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La seule chose qui pourrait me faire arrêter c'est la maternité et je n'y suis pas encore.......Snifff.....SNIFFF....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: bruxelles
|
hello
je suis comme toi fumeuse et je met enfinal du seco seco et tout reste clean je met des foi aussi un anti uv |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646