Reconstruction orteil

Lay10 nails

Membre Actif
Bon ça y'est je n'ai pas eu la patience je supportais plus cet orteil déformé, la wii c'est dangereux pour les orteils lollll

En jouant à la wii au sabre je me suis violemment cogner l'orteil contre le canapé(octobre 2009), après quelques jours il s'est décollé et après quelques semaines je l'ai titillier car ce n'était vraiment pas joli, il est partit quasiment tout seul.

sauf que depuis il met du temps a repoussé et encore sur la 1ère photo c'est plus joli que ça l'était hier avant que je lime la surface, compliqué a expliqué. Et je n''ai pas envie d'enfiler mes tongues dans deux mois avec un orteil dans un tel état.

Donc je me suis enfin lancé dans sa reconstruction, je trouve que c'est un peu trop rose par rapport à mes autres orteils mais c'est toujours plus joli qu'avec mon ongle à moitié repoussé.

Je verrai ce que ça donne au niveau tenue car je n'ai pas de support en haut de l'ongle.

Voilà les photos
 

Pièces jointes

  • reconstruction orteille 2.jpg
    reconstruction orteille 2.jpg
    37.5 KB · Affichages: 1,311
  • reconstruction orteille 1.jpg
    reconstruction orteille 1.jpg
    42.1 KB · Affichages: 625
Re : reconstruction orteille

En tout cas désolé pour toi et ton orteil!!!!
Mais je trouve tout de meme celui ci reussi!
 
Re : reconstruction orteille

En tout cas désolé pour toi et ton orteil!!!!
Mais je trouve tout de meme celui ci reussi!


Merci mais t'inquiètes pas je m'en suis remise sur le coup c'est vrai que ça fait hyper mal, ce qui m'inquiétais avant de l'avoir limer, c'est que j'avais l'impression que l'ongle qui était au niveau de la matrice avait pousser (au niveau du milieu de l'ongle) aux cuticules j'avais l'impression que mon ongle ne poussait plus en gros que ce choc avait endommager la matrice. lolllll je sais pas si c'est clair :21-crazy:

Donc je suis rassurer mais ça déforme drolement le fait que l'ongle se décolle car mon autre orteil est beaucoup plus large.:40-bored:
 
Re : Reconstruction orteil

franchement c'est top ma belle, aie aie aie pour toi ,je sais ce que c'est dur de voir un orteil qui pousse pas lol ,j'en avait deux, j'en ai qu'un qui repousse l'autre faudrai que je vous le montre tellement c'est horrible :s
 
Re : Reconstruction orteil

:dcool::dcool:c'est super propre,ma pauvre miss comme tu as du souffrir!!!!

cela dis c'est tres jolie,ca doit te faire drole de le revoir comme ca!!:fool:
comment as tu fais pour creer ta reconstruction??:eyesceline:
 
Re : Reconstruction orteil

franchement c'est top ma belle, aie aie aie pour toi ,je sais ce que c'est dur de voir un orteil qui pousse pas lol ,j'en avait deux, j'en ai qu'un qui repousse l'autre faudrai que je vous le montre tellement c'est horrible :s

Merci beaucoup :17-partyhat:
Oui déjà que je trouve pas ça jolis des pieds mais alors s'il manque un ongle laisse tomber.
Ca faisait un moment que je disait je vais je dois le refaire enfin essayer :) mais bon ici le printemps va vite arrivé alors je me suis lancé. En même temps ça entraîne:spinny:

Merci en tous les cas les filles
 
Re : Reconstruction orteil

:dcool::dcool:c'est super propre,ma pauvre miss comme tu as du souffrir!!!!

cela dis c'est tres jolie,ca doit te faire drole de le revoir comme ca!!:fool:
comment as tu fais pour creer ta reconstruction??:eyesceline:

Déjà faut être souple lolllll :)

et l'orteil aussi dois l'être ... ensuite j'ai fais ma préparation ensuite une couche de trilite akzentz, deux couches de masque, 1 couche de brisa neutral d'ailleurs c'est sans doute celui la qui fais trop rose, french soft pink de flynails pour le bord libre, une autre couche de trilite akzentz, et poncage bloc 4 faces pour pas mettre de finition ultra brillante sinon je devrai faire les 9 autres orteils lolll:comando:

reste à voir si ça tient comme y'a la moitié de l'ongle sur la peau
 
Re : Reconstruction orteil

Merci beaucoup :17-partyhat:
Oui déjà que je trouve pas ça jolis des pieds mais alors s'il manque un ongle laisse tomber.
Ca faisait un moment que je disait je vais je dois le refaire enfin essayer :) mais bon ici le printemps va vite arrivé alors je me suis lancé. En même temps ça entraîne:spinny:

Merci en tous les cas les filles


kikou,quand tu as dis que le printemps arrivais vite j'ai regarder d'ou tu etais ,surprise!!!
comme moi de perpignan!!! je comprends mieux que tu veuille avoir de beaux orteils lolllllllllllll
sinon tu peux m'aider savoir comment tu as fais,??
zé un orteil affreux de naissance berk berk!!mdrrrrrrrr:eek:ster:
 
Re : Reconstruction orteil

Déjà faut être souple lolllll :)

et l'orteil aussi dois l'être ... ensuite j'ai fais ma préparation ensuite une couche de trilite akzentz, deux couches de masque, 1 couche de brisa neutral d'ailleurs c'est sans doute celui la qui fais trop rose, french soft pink de flynails pour le bord libre, une autre couche de trilite akzentz, et poncage bloc 4 faces pour pas mettre de finition ultra brillante sinon je devrai faire les 9 autres orteils lolll:comando:

reste à voir si ça tient comme y'a la moitié de l'ongle sur la peau

:buggy:pardon j'avais pas vu que tu m'avais repondue oup's!!!!
merci a toi de ton aide!!
gros bizous et bonne tongue sur les plages du sud ma belle:hi:
 
Re : Reconstruction orteil

:buggy:pardon j'avais pas vu que tu m'avais repondue oup's!!!!
merci a toi de ton aide!!
gros bizous et bonne tongue sur les plages du sud ma belle:hi:

ben oui ici le printemps arrive vite d'ailleurs il me tarde car j'en ai marre de ce froid :wacko:

Y'a pas de quoi après je pense que tu dois tester pour voir ce qui tient le mieux car il me semble avoir lu qu'un ongle d'orteil met 1 an à repousser entièrement. Perso dans la région où on se trouve pas trop envie d'attendre :ok:
bises
 
Re : Reconstruction orteil

tu as faits du bon boulot dit donc miss!
chapeau!
ça aurai été bien un pas à pas pour une pose d'orteil abimé!
ça aidera beaucoup de filles!
bisous!
 
Re : Reconstruction orteil

ben oui ici le printemps arrive vite d'ailleurs il me tarde car j'en ai marre de ce froid :wacko:

Y'a pas de quoi après je pense que tu dois tester pour voir ce qui tient le mieux car il me semble avoir lu qu'un ongle d'orteil met 1 an à repousser entièrement. Perso dans la région où on se trouve pas trop envie d'attendre :ok:
bises

oui comme tu dis dans cette region on n'a pas le temps:plage::plage:
tu as raison ici cro froid,on n'a pas l'habitude hihihihi
hier je suis allée a font romeu caille caille,-6degres!!!!
mais c'etait cool!!!
aller bon courage et peut etre a tres bientot j'espere:yes::yes:
 
Re : Reconstruction orteil

merci les filles,

pour le pas à pas j'y ai pensé mais bon depuis le temps que je devais le faire ! :ok:

Promis si ça tiens pas (je croise les doigtslol) je ferai un azutre essai et un pas à pas.:dbiggrin::)

bisous
 
Re : Reconstruction orteil

Wahou tu t'étais pas raté.....effectivement dangereux la Wii

en tout cas super beau boulot ........bravo bichette
 
Re : Reconstruction orteil

parfait....
c est pratique nos technique d ongles!!!!!grace a ca tu ne passeras pas un ete avec un fdemi ongle lol!
pour la tenue je pense que ca va aller.ma soeur a un ongle qui pousse vers le haut(donc rien pour accrocher et ca tient....un peu moin que les autres mais ca va...)
bisous
 
Re : Reconstruction orteil

Et ben.... tu t'étais pas loupé ma belle ! tu as dû déguster sur le coup :sad2:

En tout cas, beau travail de reconstruction, il est quand même bien plus joli comme ça, même si un peu rose effectivement !
:p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut